Menu
Expat.com

Rencontrer des francophones.

Nouvelle discussion

giselewk

Bonjour, je m’appelle Gisèle, je suis brésilienne, retraitée et j’habite à Portimão, Algarve, ça fait deux ans. J’ai vécu en France 6 ans où j’ai étudié à l’université, et j’aimerais me rencontrer avec des français pour faire de nouveaux amis et pratiquer le français, merci.......

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatriéFamilles avec des enfants expatriées à PortimaoFrançais établis à LouleRencontre amicale TaviraRepas chez l'habitant
yvesheuze49

Bonjour,
J'ai une maison non loin à Porches.
Je n'y suis pas actuellement, COVID et fin d'année près de mes enfants et amis en Bretagne.
Portimao est jolie aussi , il y a aussi les belles plages à Armacao de Péra ou encore la Marina mais vous devez connaître également. Je vous laisse mon email ,
De là nous pourrions échanger et nous présenter si vous le souhaitez.
Bonne journée à vous Yves

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Moetai

Bonjour et bienvenue
Je vous souhaite de de faire les belles rencontres que vous esperez .
Cordialement

giselewk

Bonjour, merci pour votre message......je cherche des francophones qui habite ici à Portimão pour faire des nouveaux amis......si vous venez ici, envoie-moi un message pour qu’on puisse prendre un café quelque part. Au plaisir de vous lire......Gisèle.

VeroPortimao

Bonjour Gisèle,

Moi également, j'aimerais rencontrer des expats et partager les expériences.

Je serai sur place à partir de ce 20 octobre 2022 😉

Merci et à bientôt,

Véronique

Guest20221025

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez rencontrer des expat Français en Algarve, vous pouvez vous rapprocher auprès de l'UFE à Portimão. C'est une association. Union Française des Expatriés Algarve.  Visible sur Google pour les coordonnées.

Belle journée.

Dom et Marie

@giselewk bonjour Gisèle, mon nom est Dominique Leiseing, depuis 3 ans au Portugal j’habite La petite ville côtière d’Alvor.

Discutons sur Facebook pour commencer si cela vous convient ..

Bom dias

louismignonat1910

@giselewk Bonjour @ giselewk,bien venu en Algarve, je suis expatrié Français installé à Portimao depuis Novembre 2019,et je ne regrette rien, ci vous voulez que l'on ce rencontre et prendre un café à  Continente, vous m'envoyez un message privé, merci à bientôt...Louis...

Guest20221025

@giselewk

Bonsoir

Je ne sais pas si votre post est toujours d actualité. Je viens de temps en temps à Portimao. Je suis retraitée Française et je cherche à faire des connaissances sur Portimão. J y suis jusqu au 1/07.

J aimerai également me perfectionner en Portugais au contact des habitants.

Si ça vous dit. Contactez moi. On ira boire un café ou autre.

Véronique

algarvefabien2023

Bonjour Véronique.

Je suis français et je viens d'acheter une maison à Algoz près de Albufeira.

Je souhaiterais connaître des français ou portugais pour me faire des amis.

Fabien

Moetai

Un clic sur l'avatar,envoyer un message et votre correspondante recevra un mp ,message privé.

gio01171934

Bonjour

je suis installé en algarve depuis aout 2024

je cherche à rencontrer des francophone pour rompre la solitude

ma compagne m a quitté depuis peu

friess daniel

Bonjour, bienvenue dans cette belle région. Mais dans quelle ville ?

Les moyens de rencontres sont nombreuses et diverses.

Daniel

a Armação de Pera

friess daniel

Oui, et ?

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve