Rencontrer des francophones.

Bonjour, je m'appelle Gisèle, je suis brésilienne, retraitée et j'habite à Portimão, Algarve, ça fait deux ans. J'ai vécu en France 6 ans où j'ai étudié à l'université, et j'aimerais me rencontrer avec des français pour faire de nouveaux amis et pratiquer le français, merci.......

Bonjour,
J'ai une maison non loin à Porches.
Je n'y suis pas actuellement, COVID et fin d'année près de mes enfants et amis en Bretagne.
Portimao est jolie aussi , il y a aussi les belles plages à Armacao de Péra ou encore la Marina mais vous devez connaître également. Je vous laisse mon email ,
***
De là nous pourrions échanger et nous présenter si vous le souhaitez.
Bonne journée à vous Yves

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue
Je vous souhaite de de faire les belles rencontres que vous esperez .
Cordialement

Bonjour, merci pour votre message......je cherche des francophones qui habite ici à Portimão pour faire des nouveaux amis......si vous venez ici, envoie-moi un message pour qu'on puisse prendre un café quelque part. Au plaisir de vous lire......Gisèle.

Bonjour Gisèle,


Moi également, j'aimerais rencontrer des expats et partager les expériences.


Je serai sur place à partir de ce 20 octobre 2022 😉

Merci et à bientôt,


Véronique

Bonjour à tous,


Si vous souhaitez rencontrer des expat Français en Algarve, vous pouvez vous rapprocher auprès de l'UFE à Portimão. C'est une association. Union Française des Expatriés Algarve.  Visible sur Google pour les coordonnées.


Belle journée.

@giselewk bonjour Gisèle, mon nom est Dominique Leiseing, depuis 3 ans au Portugal j'habite La petite ville côtière d'Alvor.

Discutons sur Facebook pour commencer si cela vous convient ..

Bom dias

@giselewk Bonjour @ giselewk,bien venu en Algarve, je suis expatrié Français installé à Portimao depuis Novembre 2019,et je ne regrette rien, ci vous voulez que l'on ce rencontre et prendre un café à  Continente, vous m'envoyez un message privé, merci à bientôt...Louis...