Francophones à Faro, Algarve?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle à Faro, et je ne connais pas beaucoup de monde. Je débute un doctorat à l'université. Cela me ferait plaisir de rencontrer des personnes francophones. Pas facile de s'intégrer en ne connaissant pas encore le portugais. Si vous êtes dans le coin et que ça vous intéresse d'échanger quelques mots autour d'un verre, faites moi signe;)

Nathalie

Bonjour,

Nous sommes tout un groupe sur Facebook, contactez moi.

Bonjour,

J'ai bien lu votre message. Je peux vous contacter de quelle manière? Comment s'appelle votre groupe sur facebook?
C'est bien gentil de m'avoir répondu en tout cas!
A bientôt alors,
Nathalie

Je ne suis pas sur que je peux vous donner le lien directement sur le forum mais je vais essayer : facebook.com/groups/107392612636931/

Bonsoir Nathalie
Je m appèle Aziza je suis Marocaine je vie au Portugal
Actuellement je vie dans la région de Lisbonne mais avant j ai été à quarteira
Dans la région de FARO j ai appris le portugais à l université de FARO
Je sais que c est difficile de s'intégrer surtout quand on parle pas la langue
Si mon amitié vous intéresse je serai heureuse

Bonjour Aziza,

Bien sûr que je serais également contente de vous (te?) connaître? Est-ce que tu as un compte facebook ou une adresse email sur laquelle je pourrais te contacter?

Qu'est-ce que tu fais dans la vie au fait?
à bientôt!

Nathalie

Bonjour;

heureuse de votre reponse, j ai un compte hotmail et face book seulement je ne sais pas comment vous l envoyez sans qu il sera afficher au public
vous avez une idée?

Bonjour aida idrissi -> Utilisez votre messagerie privée. Il faut aller dans le profil de la personne que vous souhaitez contacter. ;)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

Merci, c est très gentil de votre part