ORGANISER UN REPAS EN ALGARVE

POURQUOI PAS ORGANISER UN REPAS EN ALGARVE  POUR SE CONNAITRE ET SE FAIRE DES AMIS ( ES ) LOIN DE NOTRE PAYS ?
SI VOUS AVEZ D'AUTRES IDEES POURQUOI PAS ????????
A BIENTOT ..... DAVID

Bonjour,
Peut on organiser un repas pour feter cette nouvelle annee tous ensemble ?

Bonjour Magali et David
Si vous organisez le repas entre le 20 et le 26 janvier, on est partant avec Béatrice.
Sinon ce sera pour avril ou mai pour notre pendaison de crémaillère.
Cordialement
Maurice (et Béatrice)

bonjour et bonne année a tous,
si ce fameux repas a lieu,nous sommes partant avec ma compagne.nous serons dans la région du 19 au 26 janvier pour visiter, en vue d'une installation dans un futur très proche,certainement fin mars.A ce sujet nous recherchons une maison meublée a louer a l'année alors???
A bientot peut ètre et vive la francophonie solidaire.
Rémi et Henritte

:P qui va fixer une date ? Je m'inscris,,,Magali

REMI et HENRIETTE BONJOUR ,
Nous arrivons avec mon épouse de la région Parisienne et nous venons de poser nos valises a Vilamoura .
Et que du bonheur depuis que nous sommes arrivés .
Nous avons quelques relations maintenant
Si vous voulez qu'on se rencontre quand vous serez la n'hésiter pas .
A très bientot ........Francoise et David  :cheers:

Bonjour, Francoise et David.
J'oserai m'inviter parmi vous des qu' une date sera fixee pour une rencontre francophone amicale.
A bientot
Merci d'avance.
Magali

bonjour FRANCOISE ET DAVID;
Je retiens avec plaisir votre proposition de rencontre lors de notre passage en Algarve .En attendant nous pouvons dialoguer en mails privés si vous n'y voyez pas de problèmes.
A très bientot   ..........henriette et rémi

Bonjour a vous tous.
Il y a demain  de 12 h a 16 h un "chill out sunday afternoon" repas et live music au Johny Hooper Ž s Saxophone Bistro a Albufeira, Rua Almeida Garret 30, tel 963176635.
Je suis tentee d'y aller, je mets mon imper et hop...
Qui est partant ?
Magali

Idees de sorties:
Le marché à Monchique vendredi prochain10 janvier, et faire la connaissance de "Papoila" si cela lui convient....
Il y a un marché aux puces demain a Olhos De Agua , un marché gitan le 7 a Albufeira et un autre marché aux puces le 11 a Albufeira aussi.....

Bonjour, Maurice et Béatrice.
Je viens de lancer des idées et des dates au hazard pour demain et la semaine a venir...
Il y a le 26 un repas comme demain avec musique au Johnny Hooper Ž s saxophone bistro a Albufeira ...
Sinon j'attends aussi des suggestions...
A tres bientôt.
Magali

Bonjour Magali
Le 26 c'est le jour du retour, Lisbonne-Toulouse en avion.
Mais ce n'est que partie remise; dès que nous arriverons au printemps.
Sinon nous sommes à Ferreiras du 19 au 26 janvier.

Je viens de regarder les avis sur les restaus d.Albufeira, connaissez-vous Castelo Do Mar ? Il y a apparement une vue superbe et de bonnes critiques...

Nous serons sur place a partir du 20 alors si l idée de se faire une petite rencontre vous plait nous serons ravis de participer  :) afin de connaître des lieux et des personnes sympathiques dans le coin d Albufeira, Villamoura
Au plaisir de rencontrer de nouveaux amis :)
Sylvie et Jean Yves

Nous sommes aussi sur Albufeira du 19 au 26.
On pourrait se retrouver à la terrasse d'un café pour commencer comme on avait fait avec Magali en novembre.

Bonjour a vous tous ,
On y va les amis je suggère la date du dimanche 19 janvier dans un petit restaurant a la bonne franquette a quarteira .
Si vous voulez  et pouvez venir dites le moi que je puisse réserver .
A très bientot .....Francoise David   :cheers:

David, on arrive par avion dimanche midi à Lisbonne, je loue une voiture pour la semaine.
Ne pourrait on pas faire le repas le 20 ? ou le 21 ? Dans ce cas nous sommes partants.
Maurice et Béatrice

Il y a pas de problème , donner moi votre date ???
Le petit resto que je connais il est fermé le lundi , mais bon il y a en a pleins d'autres .
A très bientot .....David  :top:

et pourquoi pas le mardi 21 ?

OK pour le mardi 21 a midi ?????

Etes vous tous ok pour un repas le mardi 21 a midi dans un resto a Quarteira ???
Tenez moi au courant .
Au plaisir de se rencontrer  .......A + David   :top:

Ok pour le mardi 21 si on est arrivé !!!  :D  on part de France si tout va va bien le 17 en voiture et on a 1700 kms à faire !!! ensuite on arrive dans la maison que l'on vient d'acheter mais il faut que l'on récupère nos clés chez l'avocate un dimanche ????!!! et puis je dois m'occuper d'avoir internet car pour l'instant je n'ai pas sur place, alors merci de me laisser soit un N° de téléphone soit un mail où je peux vous joindre afin de vous prévenir de ma présence ou pas. Mais j'espère pouvoir être des vôtres avec mon mari afin de vous connaître tous et passez nos premiers jours parmi des personnes sympathiques :)
Alors je vous dis à bientôt
Sylvie et Jean Yves

OK pour mardi 21 janvier à midi avec vous David , Cracou, ne pas oublier MagaliEugénie bien sûr et ceux qui voudront se joindre à nous
Quelle est l'adresse à Quarteira ?  Pour éviter la pub il vaudrait mieux l'envoyer sur la messagerie de chacun.
Merci David

Allo allo, ici Magali, je viendrai avec mes photos.... Juste une date a fixer...

Pour moi,c'ok, je note la date.
Magali

SYLVIE JEAN YVES BONJOUR ,
Le resto est le PIRI PIRI  Rua das laranjeiras Quarteira
Nous sommes déja plusieurs au rendez vous le mardi 21 janvier 2014
Ca vous dit une bonne cataplane de poissons ( que sur commande ) ?
A très bientot .....Francoise David  :cheers:    [email protected]  06.17.24.34.09 pour l'instant en attente d'un numéro ......

David
OK pour le cataplane de poissons en ce qui me concerne
Pour mon épouse elle est végétarienne, elle verra sur place.

Pour moi la cataplana, c'est parfait !

Pouvez vous nous dire ce que le Cataplane de poissons ??
Pour le restaurant vous m'aviez déjà donné cette bonne adresse donc sans problème avec un gps pour s'y rendre !!! :)
Au plaisir des papilles  :lol:
Sylvie et Jean Yves

SYLVIE JEAN YVES ET TOUS LES AMIS  ( ES )
Une cataplane de poissons  il y a du riz , poissons et crustacés .
Mais sinon il y aura autres choses
N'oubliez pas la date  pour notre repas    21 JANVIER A PARTIR DE 12 HEURES .
Pour en savoir plus comme on a pas le droit de faire de pub envoyer moi un méssage en privé pour confirmer .
Au plaisir de se rencontrer autour d'un petit repas ...... ;)

Francoise  David  :top:

Autre idée...Pour une prochaine fois.
Le Café Ingles au pied du chateau de Silves, ils ont un site, musique live vendredis et samedis 20h30, dimanches14h.Joli cadre, on y mange tres bien, l'accueil et les desserts maison(exposé dans leur salle typique) sont excellents, langage "européen", à voir !
Et Pourquoi pas covoiturage ?

bonjour je ne vis pas encore au portugal mais viens voir ce qui s y passe j arrive ( d Espagne) a Lisbonne le 16 janvier au soir et penses descendre vers le sud , j aimerai rencontrer des expatriés alors peut être si  je peux me joindre a votre repas ce serait l' occasion de faire connaissance , je serai sans voiture où es ce le mieux de me loger pour pouvoir vous rejoindre?( faro autre? ) et avoir un transport bus par exemple voir co voiturage
je serai seule
à bientôt
odeta

Bonjour Magali
Merci pour le tuyau à Silvès, que nous avons visité en novembre.
Et à bientôt à Quarteira , mardi dans 10 jours !
Maurice et Béatrice

Bonjour, Béatrice et Maurice, à trés bientot à Quarteira.
Bon week-end.
Magali

Bonjour à tous,
Je serais au Portugal ( Praia da Luz ) le 30 janvier 2014 pour signature chez le notaire et acquérir mon appart .
Je resterais avec ma compagne quelques jours .
Ceux qui veulent sympathiser avec nous serons les bienvenue .
A bientôt . Jean pierre 06  &  Lucienne .

Et bien, le cercle s'agrandit !
Il reste à convenir d' une autre rencontre gourmande pour feter votre anniversaire et faire connaissance les un des autres quand vous serez là.
Bonne soirée.
Magali

Bonsoir Magalie ,
C'est avec plaisir de fête mon anniversaire avec des nouveaux amis (es) surtout à Praia da Luz
Le paradis sur terre un endroit idyllique ou on respire le bonheur de vivre.
A très bientôt
Jean pierre  & Lucienne .

bon anniversaire

et c est quel jour ? le jour de la signature?
souffle bien tes bougie s

Bonsoir odeta,
Mon anniversaire le 30 janvier , le départ de Nice le 29 janvier et la signature le 6 février .
Et après hummmm la Praia da Luz !!!!!!.... Quel bonheur .... Et les nouveaux amis et vous si vous le voulez avec plaisir .
A bientôt
Jean pierre. Lucienne

desolé nos dates ne correspondent pas ce sera la prochaine fois je serai de retour sur lisbonne le 25 et quitte le portugal le 1 février , je reviendrai
bon séjour au plaisir
amicalement