Bonjour à tous,
J'ai appris il y a 3 jours que j'étais sélectionnée par l'entreprise Téléperformance Lisbonne pour une formation sélective qui débouchera peut-être sur un poste de conseillère clientèle en CDD de 12 mois.
J'arrive le 7 décembre, j'ai peu de temps pour organiser mon départ. Dans l'hypothèse où je m'installe pour l'année, je veux trouver un bon opérateur téléphonique qui me permette de joindre les numéros d'Europe sans surcoût. Mais je me demande si je dois prendre un abonnement français option internationale ou plutôt souscrire à un opérateur portugais sur place ?
Je préférerais garder mon numéro français, pour le côté pratique. Ça permet aussi de ne pas se retrouver sans moyen de communication quand on retourne en France pour les weekends. Sauriez-vous me dire quelle est la meilleure alternative pour un séjour longue durée ?
J'ai lu que les abonnements étaient plus chers au Portugal. Mais quand on utilise un forfait français, les réseaux publics peuvent engendrer des coûts impressionnants... Si vous pouviez m'éclaircir sur le sujet, ce serait super
Bonne journée