Visa pour mon fils

Bonjour je suis camerounaise marié à un français voilà avais demandé un visa long séjour pour mon fils au moi de juin   le consulat m'a demandé l'autorisation parentale établi pour le père de mon fils et quand ont c'est rendu à la mairie pour la souche de l acte de naissance mon fils pas de souche alors recomposition de l acte de naissance et cette fois j avais demandé Une grande UNILATÉRALE  bref tout à était fait dans l ordre au tout de mois j ai reçu les documents du tribunal et j ai établir son nouveau acte de naissance  après je suis parti en France car j avais aussi un bébé de 5 mois malade et Mari voulait que je vienne en France avec sa fille depuis pas de nouvelles sur le dossier de mon fils j appelle le consulat tout les mardi et jeudi jamais quelqu'un à l'autre bout du fil j ai aussi envoyé des mails rien désespèré je suis vraiment 😂😂😂😂 besoin de conseils merci de répondre bisous

C est incomprehe sible votre histoire!

Postez directement sur le forum Cameroun.

Bon courage!

Depuis combien de temps vivez vous en France ?

Vous avez demandé le visa pour votre fils en m^me temps que le vôtre ou non?

Oui  ils ont dit ça peut prendre à peut prêt 4 mois ça déjà 6 mois toujours pas de nouvelles

Depuis 6 mois

. Quelqu un pour recapituler ce charabia?

Apparemment, elle a demandé le visa pour son fils en même temps que le sien. On lui a dit que ça prenait quatre mois, mais ça fait en fait six et toujours pas de nouvelles, sachant qu'elle a eu son visa et qu'elle est maintenant en France. Mais sans son fils, donc.

Elle est partie sans son fils? Il a quel age?

Pour l'age de son fils je sais pas, mais elle est partie en France car sa fille, qui est aussi celle de son mari état malade et il voulait l'avoir avec lui.

Bonsoir,
qu'est ce que vous entendez par : "Une grande UNILATÉRALE"...?  :unsure
Vous avez fait établir un acte de naissance a votre seul nom sans paternité ?