Menu
Expat.com

cherche emploi au Canada

Nouvelle discussion

ramsesmarcel

Bonjour,
Je suis au Sénégal, je recherche une opportunité pour aller travailler au Canada.
Avez vous des offres, des propositions, des opportunités à me faire part?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaÉtudier et travailler au Canada
STEFFIFI

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'indiquer dans quel secteur vous recherchez. Ensuite, soit vous êtes dans un domaine en recherche urgente de personnel et là, les employeurs pourront faire les démarches de visa, soit, vous devez passer par la procédure d'immigration.

ramsesmarcel

Bonjour STEFFIFI,
Merci pour votre réponse,
Bon je n'ai pas forcément de domaine spécifique, mais j'en quand même une expérience en Marketing et relation clientèle, c'est peut être un domaine qui recrute au Canada? Mis à part ça, je reste ouvert à toute les propositions.

STEFFIFI

Donc, pas des secteurs en manque urgent de personnel. Il faut donc passer par la résidence permanente.

ramsesmarcel

Quels secteurs seraient en manque urgent de personel? Je pourrai changer de profil et m'adapter.

STEFFIFI

Il faut surtout être qualifié dans ces domaines pour pouvoir prétendre à une embauche directe...

Minkada Eric Emmanuel

bonjour laisse moi juste ton skype je vais t'expliquer

ramsesmarcel

mon skype c'est: jonitupige
on peux se connecter quand?

Minkada Eric Emmanuel

eric.emmanuel9  c'est mon skype

Minkada Eric Emmanuel

je suis en ligne sur skype en ce moment retrouve moi

ramsesmarcel

je suis navré, je suis au bureau pour le moment, on peut se capter sur whatsapp si vous voulez, je vous envoi mon numéro en MP.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada