Avoir un visa plus facilement

Bonsoir je m'appelle Allbright et je suis du Congo Brazzaville j'aimerai avoir un visa plus facilement pour pouvoir entrer au Canada le pays dont j'ai le plus rêvé mais j'ai tenté plusieurs fois d'avoir un visa mais jamais d'accusé de réception je viens d'être admise au baccalauréat et je veux venir poursuivre mes études au Canada et j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci de bien vouloir me répondre.
Bonne soirée :)

Il n'y a pas de manière d'obtenir un visa plus facilement. Il ne faut que suivre les procédures.

Pour obtenir un visa d'études, il faut l'acceptation d'une université et voir déjà l'argent pour payer l'année universitaire, le logement, la nourriture, etc... Donc au moins 25000$ canadiens. Les bourses sont impossibles à obtenir, si vous n'êtes pas un génie ou n'avoir pas reçu de prix ou de distinctions scolaires. Vous pourrez travailler jusqu'à 20 heures par semaine, mais si vous ne trouvez un, vous ne gagnerez que quelques centaines de dollars.

De plus, lors de votre demande de visa, on vous demandera de prouver que vous retournerez dans votre pays. En effet, les études n'ouvrent pas à un visa permanent, sauf si vous en faites la demande pendant vos études sur le site officiel de l'immigration. Cela prend environ deux ans pour l'avoir.

Sinon, vous aurez peut-être la chance d'étudier dans un domaine en manque de candidats et là, vous pourrez avoir directement un visa de travail. Mais ça concerne vraiment des domaines très spécifiques.

Merci énormément !
Mais dites moi un peu s'il vous plait le dollar canadien peut on le convertir à combien de franc CFA?

1 $ canadien=445 CFA ;)