Menu
Expat.com

Travailler au Canada

Nouvelle discussion

nathalie wetterwald
Bonjour !

Je m'appelle Nathalie et Je voudrais avoir des renseignements, pour pouvoir travailler au Canada.
J'ai 24 ans, je suis française et non employée. Je ne suis pas étudiante. Mon but de pouvoir améliorer mon anglais en faisant en immersion complète. J'avais regardé des Visa Vacance/travail, mais j'ai du mal en quoi ça consiste vraiment, car je ne sais pas comment ça se passe pour le logement ou autre..
Je souhaiterais partir pour 6 mois, et j'ai déjà été en immersion pendant 3 mois en Angleterre en faisant du volontariat via le site Helpx. Mais je souhaiterais passer le cap du travail, quelques mois pour m'habituer à la vie étrangère pour devenir si possible bilingue.
Mon niveau d'anglais et de B1, donc pas suffisant pour réussir à se faire embaucher par des recruteurs...
Pour l'instant, je pense continuer à faire du volontariat chez des familles, mais si en cours de route, je peux travailler pour me faire plus d'expérience, ce serait top !
Je n'ai pas demandé un Visa Travail, car je voulais me renseigner avant si ça vaut vraiment de coup pour moi, si j'ai mes chances ou pas pour travailler avant de faire des frais.
Voilà, je voulais juste savoir si quelqu'un est déjà passé par là et qu'il ait des bons conseils à donner !

J'ai hâte de vous entendre
Merci ! 1f600.svg

Voir aussi

Permis d'études CanadaLe Permis Vacances Travail au CanadaVisas et permis de travail au QuébecLe visa de transit au CanadaPVT Canada
Yoginee
Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur expat.com!

Avez-vous déjà lu cette discussion: VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?

Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com
STEFFIFI
Bonjour,