Déménagement

Avez-vous les coordonnées d'un déménageur portugais sérieux pour un déménagement vers le 12 décembre de Lacanau ( région bordelaise) à Montijo ( près de Lisbonne
Merci par avance de vos conseils et avis

Bonjour,

Je vous indique mon déménageur: Indislog transportes. Ils ont 10 recommandations sur le site expat.
De plus, la personne responsable parle français, ce qui facilite énormément.

Régine

Merci beaucoup pour ce précieux renseignement

bonjour,
je suis du Poitou Charente et j'ai contacté,il y a mois "indislog"pour un devis ,très sérieux très sympa ,et c'est le moins cher que j'ai trouvé
cordialement
PATRICIA

Bonjour ,
Où peut-on trouver les coordonnées de "indislog"?

vous trouverez plusieurs adresses ,de déménageurs en cliquant sur:pratique en haut a coté du mot" forum" puis sur déménagement!
vous trouverez pleins d'info!!
cordialement

Fabrice 17 a écrit:

Bonjour ,
Où peut-on trouver les coordonnées de "indislog"?


Bonjour,
avec ce lien :
https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/
Cdlt
Serge

Je vous recommande chaudement Jorge Carreira et sa fille Ingrid qui parlent couramment français et sont des professionnels exemplaires. Ils m'ont fait un déménagement Toulon-Caldas da Rainha (1700 kms) et un autre à l'intérieur même de Caldas. Pas un verre brisé !!!
Vous pouvez les joindre de ma part (ce sont devenus des amis):
Entreprise:
Carreiraesilva Mudanças e Transportes
Mail:
[email protected]
Tél:
00 351 965 059 320 pour portable et/ou SMS
00 351 919 518 959
Ils sont localisés à Tornada à quelques kilomètres au nord de Caldas da Rainha.
Vous pouvez aussi me donner vos coordonnées que je peux leur transmettre pour qu'ils vous appellent directement si ça vous dit.
Bon déménagement.
Dr. Jean-Claude Castan
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

allez sur http://commechezsoi.pt/nos-services/

Pas de pub sur le forum!
:cheers:

@ castan jean-claude > Je vous invite à faire votre recommandation dans l'annuaire de services sil vous plaît.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

OK, sorries car pas vu que cela existait.