Dermatologue à Faro

Bonjour à tous,
Avez-vous eu affaire à un dermatologue autour de Faro que vous pourriez recommander...et qui parlerait français ou anglais ?
Merci de votre aide.

J'ai consulté un dermatologue , (j'au oublié le nom , -mais il doit n'y en avoir qu'un) à la clinique de Loulé:
Il parle Français , il est trés bien ...la consultation est à 75 E ce que j'ai trouvé cher parce que je ne suis pas RNH , donc , sans urgence, la securité sociale Française ne me rembourse rien.
Mais c'est un bon dermatologue et pour ceux qui ont une couverture Portugaise...surement abordable.

Maudez a écrit:

J'ai consulté un dermatologue , (j'au oublié le nom , -mais il doit n'y en avoir qu'un) à la clinique de Loulé:
Il parle Français , il est trés bien ...la consultation est à 75 E ce que j'ai trouvé cher parce que je ne suis pas RNH , donc , sans urgence, la securité sociale Française ne me rembourse rien.
Mais c'est un bon dermatologue et pour ceux qui ont une couverture Portugaise...surement abordable.


Merci de votre réponse , vous rappelez vous du nom de la clinique?

Attention à la couverture complémentaire portugaise. Vous devez vous rendre chez le médecin affilié à cette mutuelle sinon vous n êtes pas pris en charge.... Les dessous cachés des assurances, 😉

Bonjour
Nous connaissons un bon Dermato à Faro
Son assistante Valerie est française
***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de faire votre recommandation dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
domi76 a écrit:

Bonjour
Nous connaissons un bon Dermato à Faro
Son assistante Valerie est française
***


Pourriez vous m'envoyer les infos par message privé ? Merci

Bonsoir
Je n'ai pas le lien pour vous répondre en MP

Bonsoir,
Cliquez simplement sur l'avatar de la personne que vous souhaitez contacter....
Cordialement

Bonsoir
Vous avez raison mais avec certains avatars cela ne fonctionne pas
Cordialement

Vous avez raison à votre tour car il semblerait qu'il ne soit pas possible d'envoyer un message privé à Sekupang...

Cette modération pour un renseignement utile à beaucoup de gens est inadmissible !!!!
Que les modérateurs se moderent déjà eux mêmes
Je suis agacé par ce genre de pratique

Pranolles a écrit:

Vous avez raison à votre tour car il semblerait qu'il ne soit pas possible d'envoyer un message privé à Sekupang...


C'est parce que Sekupang a mal paramétré sa page perso...

:cheers:

domi76 a écrit:

Bonsoir
Vous avez raison mais avec certains avatars cela ne fonctionne pas
Cordialement


Désolé par ma maladresse, j'ai rectifié mes paramètres, vous pouvez maintenant ( j'espère )  me contacter en MP.
Mais pourquoi diable, interdire ce genre d'info, toute la communauté des expats serait heureuse d'en profiter.

Sekupang a écrit:
domi76 a écrit:

Bonsoir
Vous avez raison mais avec certains avatars cela ne fonctionne pas
Cordialement


Désolé par ma maladresse, j'ai rectifié mes paramètres, vous pouvez maintenant ( j'espère )  me contacter en MP.
Mais pourquoi diable, interdire ce genre d'info, toute la communauté des expats serait heureuse d'en profiter.


Bonjour,

Parce qu'il y a une charte sur ce forum et qu'il faut la respecter.
Si vous voulez changer les choses, adressez-vous à Julien, administrateur du site, en utilisant l'onglet "contact" en bas de page.

Bonne chance et prenez soin de vous.

:cheers:

Gerphin85 a écrit:
Sekupang a écrit:
domi76 a écrit:

Bonsoir
Vous avez raison mais avec certains avatars cela ne fonctionne pas
Cordialement


Désolé par ma maladresse, j'ai rectifié mes paramètres, vous pouvez maintenant ( j'espère )  me contacter en MP.
Mais pourquoi diable, interdire ce genre d'info, toute la communauté des expats serait heureuse d'en profiter.


Bonjour,

Parce qu'il y a une charte sur ce forum et qu'il faut la respecter.
Si vous voulez changer les choses, adressez-vous à Julien, administrateur du site, en utilisant l'onglet "contact" en bas de page.

Bonne chance et prenez soin de vous.

:cheers:


Sauf que...le respect de cette clause est élastique !
Voir les discussions
«  dentiste Olhão ou Faro « #2
« Cher cabinet dentaire entre Faro et Tavira » #6
Etc... etc...

Bonjour,

J'aimerai connaitre les noms et adresses de dermatologue parlant français en Algarve.

En vous remerciant

Bonne journée

Luc
Bonjour luc18,

Bienvenue sur expat.com !

Je vous invite à vous rendre sur le Forum Portugal et effectuer une recherche par mot-clé grâce à la loupe figurant sur l'écran (dans ce cas, dermatologue). Vous y trouverez des réponses 1f609.svg

Vero
Equipe expat.com
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un bon dermatologue sur Faro-Olhao...même si je suis aussi prête à me déplacer partout dans l'Algarve. Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec un dermatologue et je n'ai vraiment pas envie de retomber sur ce type de docteur....
J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci!
Bonjour
Je suis très satisfaite de ma dermato à Clinica Particular de Vilamoura
Elle est belge et parle français
C'est dr

Christine Schoutens

Bonne chance

Michèle
Bonjour Minette1942,

Je vous invite à ajouter les services de cette dermatologue dans Annuaire de services au Portugal afin que d'autres personnes puissent entrer en contact avec elle.

Merci,

Yoginee,
Équipe expat.com

@Minette1942 Merci beaucoup pour la réponse! Je suis également Belge...ça ne veut rien dire mais j'espère qu'elle est effectivement bien!

@Minette1942 Je me permets de vous demander également comment est-ce que vous prenez rendez-vous dans cette clinique? Est-ce qu'il y a un email de contact disponible ?Merci!

Vous pouvez téléphoner au 2***

Bonne soirée

Michèle
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Minette1942,

Veuillez noter que pour votre propre sécurité, nous vous demandons de ne pas publier de données personnelles sur le Forum.

Vero
Equipe expat.com