Cabinet dentaire ou dentiste

Bonjour,
L'un d'entre vous pourrait il nous fournir un bon cabinet dentaire et dentiste si possible parlant français, à l'Est de Faro, Olhao, Tavira.
Merci d'avance

Bonjour,

Mon dentiste est à Almancil et parle français et anglais

C'est A***

Bon courage !

Michèle

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Michèle
Grand merci pour ton adresse de dentiste.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Noël

Bonsoir à tous je cherche un cabinet dentaire entre Loulé et Albufeira pour me faire un appareil dentaire haut et bas. S'il parle Français serait vraiment un plus ! Merci pour votre aide car cela devient vraiment urgent. Bonne soirée

Bonjour,

Je suis également très intéressée par le dentiste, et je vous serai très reconnaissante si vous voudriez bien m'adresser ses coordonnées.
Il serait idéalement bien situé pour moi, étant donné que J'habite près de Santa Barbara.

J'aimerais aussi connaître l'aspect ''administratif'' , si je peux m'exprimer ainsi.
Je vous communique volontiers mon courriel, pour répondre à ma sollicitation à ce propos, si vous le souhaitez.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et je vous souhaite de vivre une merveilleuse soirée.
Bien cordialement.
Soafiainana
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
Je n'ai pas encore eu les coordonnées du dentiste mais j'espère que quelqu'un va nous le transmettre sur ce forum. Bonne soirée Cordialement

Bonsoir kosabien56,

Je vous ai envoyé une adresse par messagerie privée.

:cheers:

Olà soafiainana,

Je vous ai aussi envoyé cette qdresse pqr messagerie privée.

Bom noite.

:cheers:

Bonjour
Merci beaucoup pour l'info
Je vais aller  les voir
Bonne journée à vous
Cordialement

Bonjour Gerphin85?

je vous en remercie sincèrement et je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine.

Bien cordialement.
Soafiainana

Bonjour à tous,

Recevez mes excuses pour cette erreur d'aiguillage, je veillerai désormais à ne plus la reproduire.

Excellente fin de semaine à tous.

Soafiainana :)

Gerphin85 a écrit:

Olà soafiainana,

Je vous ai aussi envoyé cette qdresse pqr messagerie privée.

Bom noite.

:cheers:


Bonjour, serai-t-il possible de recevoir également cette adresse de dentiste ?

Merci pour votre partage

Bonsoir,
je souhaiterais également avoir les coordonnées d'un dentiste dans le secteur de Tavira.

Par messagerie privée.

D'avance merci.

Bonjour à tous,
apparemment personne ne connait de bon dentiste vers Tavira ou Olhao...
Si c'est néanmoins le cas la personne qui possède cette connaissance (La Connaissance, une importante clef dans le monde et pour la Vie!) merci à l'avance de me la communiquer sur messagerie personnelle.
A bientôt!
Olivier

Boa tarde OliGlad,

Je vous ai envoyé  une adresse d'un cabinet à  Tavira en MP.

:unsure

Boa tarde hj29,

Je vous ai envoyé  aussi l'adresse du cabinet à Tavira en MP.

:cheers:

Bonjour

Un petit up pour profiter de vos adresses de dentistes en MP … avant de poster un nouveau message

Merci d'avance

Bonjour,
J'aimerais connaître en MP, les cabinets dentaires parlant vraiment Français, de Tavira à Almancil.
Merci d'avance.
Cordialement.
Michèle M.

Bonjour Gerphin, pourriez vous me donner les coordonnées de ce dentiste en MP. ? Mille mercis et meilleurs messages.
Caromida/Michèle

Bonjour Michèle,
Pourriez vous me donner les coordonnées de ce dentiste en MP. ? Mille mercis et meilleurs messages.
Caromida/Michèle

Bonjour,
il y a un dentiste dont la secrétaire est franco-portugaise à Montenegro et les "locaux" en sont contents.
Cordialement

Merci ac50 et bonne journée à vous.
Meilleurs messages.
Caromida/Michèle

@ac50 merci beaucoup ;)

Il y a le Dr  Rolland Mercier à quarteira, il parle très bien le français et très gentil.
Bonjour
Nous recherchons en urgence un dentiste sur Quarteira ou alentours.
Mon mari a une infection sur une dent et souffre beaucoup.
Merci d'avance
Bonjour
Je vois régulièrement le dr Mercier qui travaille en France et à Quarteira.
Il est très bien. Il est chez Eurosaude ave Francisco Sa Carneiro
***
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. En cas de besoin, vous pouvez les échanger en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Docteur Roland Mercier à Quarteira, parle Français et très sympathique
Merci beaucoup

@GuestPoster211


bonjour

comment avoir le nom de votre dentiste ?

mon mail. ***

merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Casanoricia,


Bienvenue sur Expat.com !


Ce membre n'est plus sur le site.


Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher des dentistes recommandés dans l'annuaire : Dentistes en Algarve


Bien à vous

Bhavna

Bonjour,

je serais également intéressée par l'adresse du dentiste d'almancil. Merci

Janine

@GuestPoster211

Bonjour,

pourrais-je avoir ses coordonnées svp??

merci d'avance.

Janine

@Twixi  personnellement je vais au cabinet DENTALMONTE à Faro Montenegro . le dentiste est très "doux" et son assistante est franco portugaise. Bonne journée. AC