Osthéopathe en Algarve

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un osthéopathe en Algarve sachant parler Français. A l'avance, je vous en remercie.

Bonjour Magetvinc,

Où cherchez-vous?

Osteopathe ou chiropracteur, il y a ce qu'il faut.

:cheers:

Merci de votre réponse. Je viens de trouver un ostéopathe sur Loulé.

Bonjour Magetvinc,
Je viens de voir que vous avez trouvé.
Il faut se sentir bien avec un thérapeute et je vous souhaite que tout se passe bien.
Si ça ne matche pas, je ne connais une bonne ostéopathe sur Faro (elle est portugaise mais parle parfaitement le français. 30 ans d'expérience, étude en France.) Cerise sur le gâteau, au besoin elle complète ses séances par de l'acupuncture. Séance d'1 heure a un prix très raisonnable.
Bien à vous
Cathy

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Pourriez vous svp , m indiquer les coordonnees de votre osteo a faro ? Merci d'avance

Il y a une ostéopathe belge francophone à Tavira, elle a bonne réputation.

Merci de votre reponse avez vous son nom svp?

Bonjour,

Elle n'est pas belge; elle est franco-portugaise . Il s'agit de Luisa Almeida. ***. ***.  Spiralis rua Joāo Vaz Corte Real. N° 74 2 Esq. 8800-351 TAVIRA

je la consulte depuis 2 ans, et elle est formidable et très douce.

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger les  coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Cathygwada bonjour

Je souffre depuis 5 mois et je comptais aller sur Lisbonne pour consulter un ostéopathe mais étant actuellement à SAO bartholomeu de Messines peux être Faro serait plus proche pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre cabinet ostéopathe ?



Bien cordialement

Marie
Bonjour,

Sur Loulé vous avez une chiropracteur et une ostéopathe, toutes les 2 sont francophones.

Et toutes les 2 sont adorables.

Donc si vous voulez leur contacte en messagerie privée.  Je peux vous les transmettre

Bon courage.

Bretisa
@bretisa

Bonjour Bretisa,

si vous voulez, pouvez vous aussi m'envoyer leurs adresse  en MP svp ?

Merci d'avance.

Mike

@Cathygwada  bonjour je viens d 'arriver a faro , je veux bien l 'adresse svp

@bretisa  bonjour  je viensd  arriver  a faro je veux bien connaître  l 'adresse de votre ostéopathe  svp

Merci
Une amie m'a recommandé un ostéopathe à Tavira, à côté de la caserne des pompiers. Êtes-vous intéressés d'avoir son no de téléphone ?

Cordialement

Pranolles
@geraldineletouze



Bonjour,

Marisa ostéopathe : *****

Bonne journée

Bretisa
Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

@bretisa Bonjour je cherche un(e) ostéopathe pour bébé,  j'habite Sao Bartolomeu de Messines mais je peux  aller jusqu'à Faro si nécessaire, connaîtriez vous un(e) ostéopathe à me recommander ? merci :)

@magetvinc Bonjour

comment s'appelle l'ostéopathe sur Loulé qui parle français svp??

merci

Nelson Pereira da Silva à Loulé parle parfaitement le français.

**

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@magetvinc


Bonjour,


Catherine Pauwels à Tavira, homéopathe homologuée installée depuis de longues années chez nous.

@delsauteadeline  Clinica Integra à Faro près de la SSocial, bibliothèque de Faro : tel pour RDV. 919 090 484

@Cathygwada bonjour, pouvez-vous me partager le nom et les coordonnées de cette personne qui pratique le mixte de  l'ostéopathie et l'acupuncture ? Ma femme est bloquée et nous sommes pas très loin. De Faro.

@Cathygwada  Bonjour, pouvez-vous me partager le nom et les coordonnées du Dr pratiquant le mixte de l'ostéopathie et de l'acupuncture sur Faro ? Merci

@abcfrancaisenalgarve

Et c'est une personne que je recommande vivement.

@bretisa bonjour,

Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'ostéopathe que vous connaissez sur Loule?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Françoise B***

06 *** ( numéro français)

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Fanfoie Bonjour Françoise,


il est déconseillé de publier ses coordonnées personnelles sur un forum public. Pour transmettre vos coordonnées, cliquez sur la photo d'un membre pour lui envoyer un message privé.


Merci d'avance

Bhavna

@Cathygwada


Bonjour,

Pouvez vous me transmettre les coordonnées de votre ostéopathe à Faro?

Merci d'avance

@Fanfoie

Bonjour

Essayez plutôt  de le lui demander par mp ,sa présence sur le site n'étant  pas régulière  .

Clic sur l'avatar puis message .

Cordialement