Avoir double citoyenneté

Bonjour,
Je suis une fille italienne avec la mère morrocain.
Je veux lancer une activité en maroc..je voudrais savoir si ca me convienne demander la citoyenne marocain ou pas..ca va changer quoi si je vais avoir double citoyenneté.
Merci

Bonjou

La nationalité marocaine vous évite d'avoir besoin d'un contrat Anapec pour pourvoir travailler au Maroc
Même dans le cas d'une création d'entreprise ce sera plus simple en tant que Marocaine
Bonne journée
:)

Merci beaucoup..mais ca change quelque chose si j'ai aussi la citoyenne italienne?

Merci

Re

Non ça ne donne aucun avantage au Maroc (aucune nationalité Européenne ) pour du travail
:)

re: ca c'etait ma question:
Si je fais la demande de citoyenne marocain et je garde aussi ma nationalitè italienne ca va etre plus facile pour moi (que j'ai double nationalitè) ouvrir quelque chose. J'explique mieux: je viens quand meme considerèe citoyenne morocaine aussi si j'ai la nationalitè italienne (et morocaine)?

merci

Re

Bien sur des que vous avez une carte d'identité Marocaine ça facilite pas mal de chose
Et bien sur vous gardez votre nationalité Italienne (qui ne vous donne aucun avantage ici )
Bonne journée
:)

re
merci beaucoup, vous etes très gentil.

bonne journèe