crêperie Bretonne et pâtisserie française à Malaga city

Bonjour, y a t'il des personnes à Malaga qui pourraient nous dire s'il est plus ou moins facile d'ouvrir un commerce à Malaga city. Nous sommes français et venus en  famille avec nos deux enfants.
Nous avons parcourus la ville et avons vu de nombreux commerces fermés, la crise a sévit manifestement. Mais nous serions heureux de nous installer dans cette ville, les andalous sont accueillants et sympathiques, cela nous encourage dans nos parcours, même si nous appréhendons quelque peu les démarches administratives. Eventuellement nous parler du mode de vie et de la scolarité pour nos jeunes enfants, des us et coutumes afin de mieux nous insérer dans la vie à Malaga.

Hola Torguga !

Il y a effectivement des séquelles de la crise, mais Malaga est en pleine expansion et il y a de bonne opportunité et des portes ouvertes pour faire des affaires. Mais avec prudence et une bonne préparation !

Je pense pouvoir vous renseigner sur de nombreux points!

Nous pouvons en discuter sans problème.
Bonne soirée.
Cordialement.

Bonjour je suis un élève de terminale , j'ai vu votre annonce ... Et je voulais vous demander si vous vous êtes bien installé à Malaga , comment est la vie la bas puis si il y a des possibilités d'emplois . Voilà , merci d'avance , si jamais d'autre personnes ont des connaissances sur Malaga , les offres d'emplois etc... Je suis preneur !!

Nouvelle discussion