Boulanger bio traditionnel

bonjour, nous avons, ma compagne et moi, le projet de nous installer dans votre region plus precisemment a Malaga même.
je suis boulanger bio traditionnel et je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le marché bio en espagne en général mais plutôt sur Malaga.
pour info, nous venons dans la premiere semaine du mois d'avril pour visiter notamment quelques fonds de commerces et j'aimerai vraiment trouver une personne qui pourrait m'indiquer si les emplacement proposées sont acceptable.

bien cordialement

Bienvenue sur Expat.com Gerald et Mary!

Bonne chance dans votre projet.;)

Harmonie

Bonjour,

Personnellement j'approuve à 100% votre projet et je serai heureuse de trouver une boulangerie de ce type à Barcelone.

En France le bio se fait maintenant bien connaître et prend de plus en plus d'importance. Cependant en Espagne le bio n'est pas encore entrer dans les mentalités. Je ne trouve que quelques produits tels que des yaourts ou du chocolat bio en grandes surfaces, ils existent également quelques petites boutiques mais on est très loin l'importance du marché bio français et c'est bien dommage! De plus, avec la crise, le pouvoir d'achat est très limitée ce qui n'aide pas!

A vous de vous imposer, de vous faire une place et de bousculer un peu les mentalités!

En espérant sincèrement que votre projet se réalisera!

Sophie

Bon courage ,en espagne quand il s'agit du bon pain français bio ou pas,il ya tout à faire.
Bonne chance

je veux m'adresser au monsieur le propriétaire du projet, car je suis une étudiante en architecture et je suis entrain de chercher comment fonctionne une boulangerie artisanale, s'il y a des schémas explicatifs ou des plans si c'est possible et merci infiniment
                               
                                            Safa Ben Gara
                                             tunisie