Travailler à Malaga ou Marbella

Bonjour,

Nous sommes deux français et nous aimerions vivre une expérience d'une année (voire plus si la vie a Malaga ou Marbella nous plait).

Je suis issu de formation comptable (seulement BAC PRO), des jobs d'opérateur de saisie ou autres sont-ils trouvables a Malaga  ?
Sinon, n'importe quel job nous conviendraient. Comment procéder ? Par quels organismes procéder ? A signaler que nous avons un niveau d'espagnol plutot moyen et que nous voulons partir justement pour améliorer notre espagnol.

Si vous avez des conseils, ou des expériences à raconter, merci d'avance.


Mikou Leal

vous vous déplacez vers une région avec un taux de chômage de 29% : il faut énormément d'énergie pour se trouver un contrat de travail, quel que soit le travail! Par ailleurs, il y a une préférence régionale pour les emplois, sur la carte d'idendité espagnole il est possible de savoir d'où vous venez en Espagne (le mari policier d'une élève m'a montré comment cela fonctionnait). Vous comprendrez que pour un étranger il est possible de travailler uniquement si vos compétences ne peuvent pas être rencontrées sur place. L'autre solution est de monter sa propre affaire.
LP Sueur ([email protected])

Je remonte le post car je suis actuellement a la recherche de staff Francais !

https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … rgent.html

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de créer votre CV sous notre rubrique EMPLOI.

Bonjour Mikouleal
Il existe des secteurs où l'on cherche des personnes parlant français, particulièrement l'immobilier mais aussi l'hôtellerie ou la restauration.
Il existe des groupes Facebook de français ou de francophones sur Marbella, Malaga ou l'Andalousie où vous pouvez déposer cv, expérience pro... Il y a pas mal d'entrepreneurs français sur la côte qui aime bien travailler avec des compatriotes. Il y a même des pages Facebook dédiée à l'emploi des francophones; Tentez votre chance et soyez persuasif :-)
Bonne chance :-)

Bonjour,

L'annonce date un peu, mais je tente tout de même.
Je souhaite me rendre en Espagne quelques semaines ou quelques mois afin d'avoir une immersion en espagnol. Je peux vous envoyer mon CV et lettre de motivation.

Auriez-vous encore des possibilités ?
Ou quelqu'un aurait-il des propositions ?

Merci,
J'espère avoir de vos nouvelles,

Emilie