Depart sur l espagne pour la retraite

j ai une petite retraite et je compte m installer du cote de malaga  Marbella j ai déjà vecu dans ces deux ville en 70  je suis cuisinier et j ai travaille au Marbella club et a torremolinos je parle espagnol je compte louer un studio a torremolinos ou village proche de torre ou Marbella  j ai déjà vue sur internet des petits studio a 250€  je cherche un emploie comme cuisinier ou autre pour mettre du beurre dans les epinard si vous pouvez me tenir au jus pour un boulo ou un appartement  j ai 60 ans je roule en harley et bicker  merci pour des tyaux

Bonjour castaldi,

Bienvenu sur Expat.com :)

Par rapport à votre recherche d'un emploi, je vous conseillerai de mettre une annonce dans la rubrique Offres d'emplois à Malaga.

Shaazia
Equipe Expat.com

merci si tu as des tuyau pour location de studio merci  de me renseigner

@castaldi > Pour le logement, nous conseillons aux membres de publier leurs demandes ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … ne/malaga/

Merci

Priscilla  :cheers:

bonsoir,

merci pour l'info, je vais me renseigner, aurais tu un tuyeau pour faire transporter ma moto de france vers l'espagne et des valises de vetements?
michel

Bonjour!
Je m'appelle Pierre et j'habite actuellement en Suisse : je prévois aussi d'aller sur Malaga ou la région!
Suis aussi Biker ! restons en contact ! pour moi ce sera dans 2 ans et toi?
Bonne chance

Bonjour Pierre

Juste pour info vous intervenez sur une discussion qui remonte à 2015.

Vous auriez peut être intérêt à ouvrir une nouvelle discussion si vous souhaitez partager votre projet avec nous.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous.
Je m'appelle Livio et j'habite en Suisse. j'envisage une retraite dans environ 3 ans à Malaga.
Je lis le commentaire de iaorana972 et ne sait quelle suite donner à son contenu.
J'aimerais bien des conseils car j'ai quelques inquiétudes sur l'expatriation. Donc un suivi avec vous m'aiderais probablement beaucoup, ou du moins je l'espère.
Salutations,
Livio

Il est effectivement difficile à un certain âge de créer une nouvelle vie ailleurs ! Je regarde avec assiduité tous les commentaires et je réfléchis également au style de vie future que je souhaite !malgre peut-être un environnement plus cher j si un faible pour Marbella et sa région . Qui peut me donner des infos dans ce sens ! Un grand merci d avance et encore une bonne annee à toutes et à tous