Nous comptons nous installer dans votre région l année prochaine

bonjour je m appelle nadine l année prochaine nous comptons nous installer dans votre région .nous là connaissons très bien. nous y venons deux fois par an. ce que j aimerai c est de rencontrer quelqu un qui y habite comme vous pour avoir des informations .nous y retournons au mois de novembre se serais bien si l on pouvaient se rencontrer celà nous aideraient beaucoup.d avance merci

hola quel région ????nord /sud /est /ouest

sans détails pas de réponse positive

un saludo

région de malaga merci

hola 17/07/2017 18h39

pour avancer dans votre décision , vous pouvez également , nous éclairer sur les différentes informations que vous désirer connaitre , çà ne coute rien , plus vous aurez des infos mieux ce seras

belge d'ou ??? moi de liège et actuellement a velez malaga triana dans le campo , entouré de mangues et d'avocats ( pour manger bien sur ), coin très calme

un saludo , attendons votre réponse

a++

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Moi je suis liégeoise et je vit à vallada entre Valencia et Alicante bonjour la Wallonie line

bonjour nous habitons près de mons  .

Bonjour à vous . contente de vous connaître;

Merci moi de même  j'espères que tous se passeras le mieux du monde pour votre grande aventure , nouvelles vie ..

Cadix pourrait vous intéresser ?

bonjour ;oui peut etre nous avons déjà visité cadix nous y sommes resté une semaine ; c est pas mal non plus ; vous y restez ,? merci

J'y réside depuis 20 ans

nous recherchons justement des personnes qui comme vous y réside depuis quelques temps ;pour savoir les choses importantes ;comment entreprendre les démarches ,se rencontrer et parler c est beaucoup mieux je trouve merci

de sidimali à nadine et andré    20/07/2017    17h17

se rencontrer et parler , oui pas de problèmes mais quand .....en 2018 serons nous toujours sur cette terre ??????

les démarche d'ici y'a 5 ans ne sont plus les même actuellement , souvent différentes , comme les impôts qui changent d'années en années 

espérons vous retrouver en 2018

un saludo

Bonjour,
Je suis français et j'habite la banlieue de Malaga depuis 11 ans!
Je pourrai peut-être répondre à vos questions mais en attirant
votre attention sur le fait que, il peut y avoir des différences sur
la façon de traiter certains cas (pension, logement, voiture,impôts)
entre l'Espagne et la France et l'Espagne et la Belgique!
Cordialement.