Votre avis pour une location à Soliman Plage

Bonjour, j'ai trouvé un logement qui semble sympa à Soliman plage, mais n'est ce pas trop isolé ?

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me sens isolé ici aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Amis lecteurs un petit mot

merci

Jean-Luc

Bonjour,

J'ai lu votre message.
Je comprends que vous soyez isolée, nous étions avant à Korba et avons déménagé à Hammamet, c'est plus vivant.
Mais n'hésitez pas on est là.

Bon après-midi

Bonjour Jean-Luc, :)

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous renseigner sur cette ville côtière de Tunisie. (Soliman)

:)
Amicalement,
Christine

bonjour je m'appelle bernard et j'habite soliman plage depuis debut nov ; en hiver il y a peu d'activites et bcp de maisons fermees, pour moi c'est un choix de tranquilite et d'etre a 50 m de la mer mais bon faut aimer!!! tt les commodites sont a soliman village (5 kms) et nous sommes a 45 mn du centre de tunis; a deux pas egalement du cap bon qui regorgent de coins sympas , je suis en france pour qq jours mais je me ferai un plaisir de vous renseigner , les locations sont negociables n'hezitez pas  a discuter le prix si vous etes interesses (pour infos je paye une maison meublee 380 din)

Salut
déjà pourquoi soliman ? vous travaillerez dans cette ville?
parce que si n'est pas pour une question de proximité, la ville est très peu interessante.sauf comme l'a dit bernard plus haut, que vous aimez la tranquilité, et le seul vrai avantage est d'être tout près de la mer à prix très accessible (rien à voir avec hammamet par exemple).mais si vous êtes du genre à sortir, restos, bars, ...il vaut mieux eviter cette ville, et payer plus cher et là, aller vers hammamet.

Bonjour et merci,

Alors pour Soliman, c'est juste pour avoir votre avis.
Sur un site de location la villa était à un prix très très correct, mais il y en a d'autres à Hamammet (des apparts sympa aussi) et pour un lieu de "retraite" au sens fini de bosser, nous opterions pour ce secteur plus vivant.
Jean-Luc

Hammamat est une très jolie ville. Il y a des quartiers très sympa et vivants. Au niveau des prix vous trouvez des maisons pour tout les budgets. Il y a beaucoup de commerces et si vous vous éloignez des zones touristiques ce n'est pas cher. je vis moi même dans un quartier très bien au milieu de tunisiens très gentils, serviables et accueillants. Je connais quelqu'un qui dirige une agence immoblière et qui propose de bon produits.

Bonjour,
pouvez vous me dire les quartiers ou l'on peut s'installer, j'aime ce qui est résidentiel,
merci pour la réponse

Bonsoir

Si vous aimez ce qui est résidentiel vous trouverez peut être quelque chose à Yasmine hammamet qui est la zone touristique de hammamet et il y a des maisons dans des résidences avec gardien mais les prix sont bien évidemment plus chers. Essayez d'aller voir sur le site de l'agence "IMMOBILIERE EN TUNISIE" à hammamet, elle est tenue par un français très sérieux
Bonne soirée

Bonjour a tous
Quelques jours sans posts, mais travail oblige quelquefois..En ce qui concerne Hammamet, c'est actuellemnt un havre de paix, peu de touriste mais la vie continue d'y être agréable..pour Yvon 27, une petite precision, Hammamet Yasmine est certe residentielle, mais d'un ennui mortel...rien, nada, calme plus que plat...des blocs d'immeubles vides, ce secteur touristique ne vit qu'en été avec un afflux de touristes.
Quand au prix de location, c'est Neuilly sur Seine... a titre  d'exemple, un studio de 70 M² a 750€ ( euros pas Dinars) et la mode locale n'est pas a la baisse.
Vous pouvez me contacter en M.P,nous sommes nous même dans l'immobilier et Yasmine n'est pas forcement le quartier le plus residentiel, ni le plus sympa.

MERCI BOUMIAN,
je demande PAS  à ce que ce soit  le  chic de Neuilly sur seine, mais je veux quelque chose de correcte, avec des commerces bien sur,
merci de m'indiquer le bon endroit  on cherchera une location meublée avec  3 chambres, pour pouvoir recevoir mes enfants, sur Hammamet ou Monastir. un coin bien sympa car moi je suis un peu spéciale comme dit mon mari, je ne me plaît pas partout, il me faut des endroits vivants et commerçant, je déteste l'ennuie.

Bonjour et bienvenue sur le forum YVON27!

Si vous avez de nouvelles questions je vous suggère de créer une autre discussion sur le forum Hammanet. Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique Logement des petites annonces Hammamet.

Amicalement
Armand