Help recherche pédiatre sur San Francisco

Bonjour à tous
J'ai récemment inscrit mes enfants au Lycée français de San Francisco et pour finaliser le dossier on me demande de faire remplir un document par un médecin pédiatre de Californie. Je viens tous juste d'arriver à SF et j'ai mon rdv au Lycée le 10/07 j'ai peu de temps pour trouver un pédiatre svp help.
Je précise aussi que je n'ai pas encore de couverture sociale locale.
Mille merci pour votre aide
Virginie

A mon avis il faudrait deja commencer par avoir un family doctor chez lequel tu iras, toi et ta famille faire ta visite annuelle.

Dans notre cas, à titre d'exemple notre docteur fait parti du groupe hospitalier Mercy Dignity Health et nous en sommes très satisfait.

Merci de votre réponse mais la du coup comment je peux faire si je veux voir un rendez vous en urgence? Vous auriez un numero  de téléphone a me communiquer je suis un peu en stress j'ai.peur de ne pas avoir de rsv d'ici la semaine prochaine avec les jours fériés :(
Merci en tt k pour votre aide Virginie

VirginiaEwan a écrit:

Merci de votre réponse mais la du coup comment je peux faire si je veux voir un rendez vous en urgence? Vous auriez un numero  de téléphone a me communiquer je suis un peu en stress j'ai.peur de ne pas avoir de rsv d'ici la semaine prochaine avec les jours fériés :(
Merci en tt k pour votre aide Virginie


Je ne pense pas que cela relève des "urgences" et peut être que si vous vous y étiez pris un peu plus tot, vous auriez eu le temps de vous organiser.

Pour un numero de telephone, regardez dans l'annuaire ce qu'il y a dans votre coin comme docteurs et autres Medical Groups.

Personne ne peut vous aider, vous seule allez trouver la solution car vous êtes la seule à savoir ce qu'il vous faut et vous êtes la seule à savoir qu'elle est votre assurance.

Non mais tout ce qu'ils veulent savoir c'est:
- quels vaccins ils ont eu?
- s'ils ont eu la varicelle (si ce n'est pas le cas il faudra les faire vacciner)

Il suffit de prendre leur carnet de santé et ça les fera patienter.
Ici le DTPolio (DTap) est obligatoire, si vous ne l'avez pas fait faire en France il faudra y passer.