Cherche Maison meublée pour le printemps 2018

Bonjour,
Je suis à Djerba du 1er au 15 juillet et j'aimerais rencontrer quelqu'un pour me renseigner et parler de toutes les choses nécessaires pour trouver une maison meublée pour les débuts et discuter des formalités pour bien me préparer et réussir mon déménagement. Je.me suis déjà renseignée mais je pense ça m'aiderai d'avoir une discussion avec une personne vivant déjà à Djerba.
Merci d'avance bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour rappel, si vous avez un logement à proposer, merci d'avance de publier une annonce dans la section appropriée du site : Immobilier à Djerba

Bonne continuation,
Bhavna

Non je cherche un logement

coucou c'est difficile de vous répondre car le site n'accepte pas qu'on vous fasse des propositions, il faudrait passer par des annonces, en tous cas je vis à Djerba depuis quelques années et je pourrais vous aider à trouver des réponses

Bonjour à tous,

Effectivement, il faudrait dans ce cas, passer par la section des annonces immobilières et y soumettre une annonce de recherche ou de consulter les annonces présentes. Il me semble que Docito a déjà une annonce, vous pouvez la consulter.

- Immobilier à Djerba
CHARTE D'UTILISATION FORUM TUNISIE

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
Oui ça m'aidera bien vous vivez où exactement? On pourrais, si vous avez le temps, se rencontrer?

susarein a écrit:

Bonjour,
Oui ça m'aidera bien vous vivez où exactement? On pourrais, si vous avez le temps, se rencontrer?


Bonjour,
Vous devriez échanger avec Docito en MP (message privé).
Il vous suffit de cliquer sur "envoyer un message" ici :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

bonjour
je ne suis pas en france mais  je possede à djerba (midoun) une maison de vacances .(la villakhawa que vous pouvez trouver d'ailleurs dans les petites annonces expat ) . je peux vous donner quelques infos si vous le souhaitez ou vous mettre en contact avec l'expat belge qui accueille mes locataires (je loue pour les sejours 1 mois maxi ..mais renouvelables ) . Je me permets déjà de vous dire que un deménagement sauf si vous avez des meubles auxquels vous tenez vraiment n'est pas simple , long ,et cher . vous avez raison en un premier temps de louer , pour pouvoir apprécier (ou pas) un quartier , et surtout "tester" la vie là bas ,  tres différente quand on y est en vacances  ou quand on y demeure toute l'année .
vous connaissez déjà bien l'ile et sa région ??
vous pouvez me contacter par messagerie privée . et surtout bon séjour !

Bonjour merci pour les informations. Je connais un peu l'île. Vous pouvez me dire exactement où ce situ votre Maison que vous louer et combien par mois?

je vous ai repondu en message privé .
vous avez raison avant de s'installer définitivement dans un pays mieux vaut tester quelques semaines ou quelques mois ; ou encore comme j'ai fait pendant quelques années un mois en europe un mois en tunisie cela permet de profiter pleinement car c'est certain ce n'est pas à djerba que vous trouverez théatre , cinéma etc ..
rappelez vous aussi que vous ne pouvez rester que 3mois , renouvelables 1 fois , passez ces 6mois de présence sur le sol tunisien vous devrez demander à avoir la carte de résident qui ne s'obtient pas aussi facilement qu'on le pense .
à bientot

Je vous répond sur votre deuxième Message. Je ne savais pas que c'était aussi difficile de recevoir la carte de résident? Pourtant avec tout ce que j'ai lu faut avoir in bail signé et faire la demande après.

Bonjour,
un peu de lecture....
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 31#3596329