Film streaming

Le problème de vision-france c'est l'illégalité mais bon ce n'est pas le pire, c'est que ça va s'arrêter forcément, je crois même que c'est déjà fait pour des services similaires dans le passé ! Et qu'ils sont poursuivis en justice pour non respect des droits d'auteur (ils ne payent aucun droit à personne car il n'y a pas cette possibilité à ma connaissance).
Je sais c'est idiot mais c'est comme ça.
D'un autre coté ils se font un paquet d'argent et ensuite disparaissent. Un super bon business c'est sur. Ils profitent de la méconnaissance des gens sur les technologies de base, c'est très malin comme idée. Les gens apprécient le service, je comprends.

Quitte à payer une box tu prends une smartbox android (à mon avis la box que tu as est une smartbox avec un logiciel c'est tout) et un VPN, ca marche et cela n'est pas stoppé.
box vision-france cher (95 €) et smartbox android (la même en gros 30 €) pas cher.
Le VPN il y en a à tous les prix de gratuit à 15 € /mois.
Tu as accès à toutes les chaines mais du monde entier pas que France.

on verra bien pour les droits d'auteur...si ils sont payes ou non.
Avez-vous une preuve ou un texte qui dit que vision-france ne paye pas de droits et va s'arreter ?

Pour le moment cela marche bien. Toutes les chaines en direct, plus des replay 18h ce qui est tres interessant avec le decallage horaire.

Je ne fais pas leur publicite...c'est juste l'avis d'un utilisateur...les autres solutions restent du bidoullage et ne permet pas de regarder 22 chaines en direct

J'ai posé une question à vision France concernant le paiement des droits d'auteur et ils m'ont répondu qu'ils étaient en règle..Donc pour moi, ça fonctionne toujours et très bien.

rmambour a écrit:

J'ai posé une question à vision France concernant le paiement des droits d'auteur et ils m'ont répondu qu'ils étaient en règle..Donc pour moi, ça fonctionne toujours et très bien.


Ce qui aurait été surprenant c'est qu'ils disent le contraire.