Maman solo avec 2 enfants

Bonjour,
Je lance un appel à toutes les familles sur place.
J'ai 40ans, 20 ans d'expérience dans l'export, dont 15 en industrie pharmaceutique (je parle couramment anglais et espagnol), après un BTS il y a 20 ans, j'ai repris mes études en Master LEA Commerce International (je valide mon diplome le mois prochain)...sauf que je suis maman solo de 2 petits loups (6 et 8 ans), le papa est expatrié au Cambodge (où je l'ai été aussi. Il ne s'oppose pas à une expatriation au Canada).
En résumé, j'ai normalement au minimum 56 points pour le CSQ.
Ma question; pensez-vous que je puisse trouver un poste de cadre administratif ou commercial export rapidement (pour info, j'ai été contacté par un labo pour un poste de coordinateur export, mais ils n'ont pas d'échéance d'ouverture de poste)? La gestion des enfants (école, garderie, baby sitter..) est-elle simple au Québec?
Je ne parviens pas à trouver des salaires de références sur ma profession, avez-vous des infos à ce sujet?
L'accord notarié du père ne vivant pas en France est-elle nécessaire ou un simple courrier suffit-il?
Pour une famille de 3, quel salaire mini (vivre correctement : loisirs, sorties, etc..) pour vivre en petite maison sympa dans la banlieue de Montréal?
Bref, toutes les infos sont les bienvenues!
Merci à tous!
Isabelle

Bonjour, que de vastes questions.
Déjà, êtes vous sûr d'avoir vos 56 pts ?

Bonjour,
Sûre, non, c'est le calcul auquel j'arrive avec la grille de points CSQ...
Cela semble vous surprendre?
J'arrive à 49 points seule entre mon diplome, expérience professionnelle et examen de français (sans compter l'exam d'anglais, j'ai un TOEIC à 910, mais il ne vaut rien si j'ai bien compris).
Après 8 points avec les enfants, et si j'ai un peu de chance, 8 de plus si l'offre d'emploi est confirmée...