Fransat?

bonjour a tous,

J'aimerai savoir si parmi nous certains utilisent FRANSAT et sont abonnes a BEIN sport.
Personnellement étant abonne depuis 15 mois j'ai d'énormes problèmes avec cette société.

Depuis le 21 avril 2017  sous prétexte de piratage cette société m'a informe du remplacement de ma carte qui permet de recevoir la TNT ainsi que mon abonnement a bein sport 1,2,3. comme fransat n'a pas les moyens de payer un timbre pour me faire parvenir cette  carte au Portugal.
Je leur ai fourni l'adresse de ma soeur en France quitte a elle de me l'a faire parvenir au Portugal.
D'après fransat ,la carte serait partie de chez eux en direction de Marseille ou réside ma soeur le 21 avril et,n'ai toujours arrivée .
Apres de multiples mails auxquels personne ne daigne répondre,en désespoir de cause j'ai envoyée ce jour a la direction une LRAR les mettant en demeure de résoudre ce problème.
Le seul numéro de téléphone pour les joindre est le 3260 qui ne passe pas au Portugal.
J'ai réussi a trouver un N° de téléphone et une adresse 70 rue balard 75015 Paris.
Le N° de téléphone qui est le 0153983651 croyant appelé en France j'ai eu la surprise en entendant l'accent l'accent de mon interlocuteur d'apprendre que j'étais en communication avec un employé d'une plateforme se trouvant a Alger.

Si d'autres personnes se trouvent dans la même situation veuillez me contacter.

    merci d'avance,  cordialement   Michel PITET

Bonsoir.
Juste pour dire que nous avons fait envoyer notre carte Transat en France chez nos anciens voisins qui nous l'on renvoyé au Portugal sans problème. Tout fonctionne.
Cordialement
Francis