Avis aux parents

Bonjour tout le monde,
Je vais à Casablanca ce dimanche avec mon bébé de deux mois et j'envisageais de prendre ses couches dans ma valise sauf que j'ai seulement droit à 20 kilos de bagages et les couches plus le lait plus tout le reste c'est juste impossible.
Je voulais donc savoir si vous pouviez me recommander une marque de couche qui est disponible sur Casablanca et si possible la plus naturelle possible et pourquoi pas le prix aussi (je n'apprécie pas la marque Pampers, chez moi je prends la marque Pommette)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Excellente journée !

Bonjour Manon, je suis Soufiane ingénieurde Casablanca, sois la bienvenue au Maroc .Surement tu trouveras des couches pour ton bébé, tu te rends à un super marché ( carrefour, Marjane..) et tu te renseignes auprès du personnels  présents sur les rayons.Ceux ci sauront mieux te guide...
Ici c'est soleil tout le temps..je te souhaite un excellent séjour ...

Bonjour   Manon

soit la bien venu au Maroc
les couches bébé à carrefour    Huggies  57 Dhs   pamapers baby dry 109Dhs
Dalaa 65 Dhs    voila ca te donne une idée apres y a les pharmacies

Merci beaucoup pour votre réponse.
Savez-vous si la poudre Nestlé Nan 1 satiété existe dans les pharmacies au Maroc ? Cela m'arrangerai car je n'ai pas envie de transporter 7 boîtes si il y en a sur Casablanca.
Cordialement

Aucune idée !!! faut faire les pharmcies !!! tu as deja regarde sur internet ???

regarde sur le net j ai trouve ca  http://www.citymall.ma/lait-de-croissance/

Merci, oui je l'avais vu aussi mais ce n'est pas celui-ci qu'il me faut. J'ai demandé à une connaissance pour qu'il demande demain à différentes pharmacie. Merci beaucoup