Menu
Expat.com

École privée Dar Bouazza Casablanca

Dernière activité 18 Décembre 2023 par mouradbenhamadi

Nouvelle discussion

njmmalika

Bonjour,

je compte m’installer dès cet été à Dar Bouazza Casablanca et je cherche une bonne école pour mes enfants scolarisés actuellement en France.

Je ne peux pas payer des frais de scolarité trop élevé alors je cherche une école privée francophone marocaine ( je ne sais pas si cela existe) j’ai beaucoup de mal à trouver des informations sur internet…

Pour résumer je cherche une école privée dont les prix ne sont pas excessifs et l’enseignement de qualité.

Mes enfants seront en CE1 et CM1 à la rentrée.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

medbouamama

@njmmalika bonsoir. Il existe plusieurs écoles à Dar bouazza et à Tamaris qui dispensent un enseignant de type français. Les plus cotees sont : École Algabre et école belge.

Si vous avez besoin d'autres renseignements ou d'aide pour vous installer je peux vous aider. Contactez moi en MP sur Facebook. Bouamama Ahmed.

njmmalika

Merci infiniment pour votre réponse Ahmed!

Je ne dispose pas de compte Facebook.

Je vais essayer de contacter l’école.

Si cela ne vous dérange pas pourrais-je vous solliciter via le site expat si j’ai d’autres questions ?

medbouamama

@njmmalika sans problème.

mouradbenhamadi

Slm @njmmalika je compte m’installer à dar bouazza l’été 2024 et donc scolarisé mes enfants en cm1 ce1 et maternelle cependant j’aimerai avoir votre avis si vous avez pus vous s’installez a dar bouazza comme vous vouliez le faire.

d’avance merci pour votre retour

cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca