Creche a Casablanca

bonjour je suis a la recherche d une creche pour mon fils de 2 ans à ain sebaâ Casabalanca tout prés de Marjane???

Bonjour nasi, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion sur le forum Casablanca pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réponses.

à bientôt

bonjour, je suis moi aussi a la recherche d'une crèche pas loin du bd de la résistance coté belvédère pour le mois de mai merci de me renseigner.

Bonjour koukoun et bienvenue sur le forum :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider prochainement.

Bonne journée
Armand

Bonjour

Je suis à la recherche d'une crèche citée à Ain Sebaà Casablanca pour mon enfant agée de 9mois ; merci pour l'aide.

Cc a belvedere ma preferer c lima en face la garre casa voyageur

Bonjour
Pourriez vous svp m'indiquer l'adresse et éventuellement un numéro de téléphone.
Merci par avance

Bjr est ce que tu a trouver une creche pr tn bb d 9 moi j suis dans ta meme situation merci de me repondre

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une crèche pour mon fils de 14 mois à boulevard Anfa/maarif/mly youssef.
Merci

Bonjour les mamans, j'ai besoin de vos conseils svp entre El bilia, Kenzi et Malakids qu est ce que vous me conseillez !!?

Bonjour,
Appel les pour savoir si ils ont des places de dispo. Car en cours d'année sa peut coincé...
Et je te conseil d'aller visité chaque une d'elles avant de faire ton choix.
:)

Merci pour votre réponse, mon mari va faire le tour cette semaine . moi je le rejoindrais fin Fevrier et j'ai peur que d'ici la on trouvera pas de place au moins pour l année prochaine. c pour ca que je cherche des avis des maintenant.

Monde Eveil est une super crèche à Aïn Sebâa, En plus elle se trouve juste derrière Marjane.

Moi j'ai opté en fin de compte pour Malakids. j'espere que j'ai fait le bon choix en plus c juste a 20mnt a pied de chez moi c plus pratique pour moi puisque je dois aller le chercher l'apres midi et je suis pas motorisé.

Je suis à la recherche d'une crèche citée à Ain Sebaà Casablanca pour mon enfant agée de 12 mois ; merci pour l'aide.

veuillez me donner le telephone et l'adresse exacte svp

Bonjour,

Je suis d'origine marocaine, maman d'un bébé de 7 mois et je débute une mission vers Palmier, à Casablanca fin Fevrier. Mon mari nous rejoint par la suite.

Nous sommes à la recherche d'une crèche.
À la recherche également d'un appartement, je pensais me renseigner aj sujet des creches autour de mon travail, c'est à dire Palmier.
Ou opter pour un mode de garde temporaire le temps de prospecter une fois sur place... :unsure

Avec mes remerciements pour vos conseils.
Najouille

L'école buissonnière à Palmier, ils sont vraiment bien avec les enfants. Ma fille et mes neveux se sont tellement épanouis dans cette crèche, on n'en a que des bons souvenirs...

Coucou,

Merci, cela confirme mes recherches et mon intuition;)
Surement très pratique d'avoir mon petit non loin de mon lieu de travail.

Excellente journée,
Naj