Crèche vivaldi & garde pour juillet

bonjour
je compte inscrire mon fils qui aura 2 ans au mois d'Août à la crèche Vivaldi. j'aimerais connaitre des parents qui ont leurs enfants scolarisés dans cet école?
je recherche par ailleurs une personne de confiance pour garder mon fils au mois de juillet toute la journée et si possible dans l'année pendant les vacances scolaires du calendrier marocain.
l'idéal ce serait de partager une nourrice pour que les enfants soient 2 pour ne pas s'ennuyer!
contacter moi ! Ingrid 06 79 82 37 90

Bonjour je suis aussi de mohamedia mon fils est scolarisé a vivaldi il est franco sénégalais et il apprécie bien l'ecole sa tutrice est tres gentille et je trouve qu'elles s'occupent bien des enfants la bas. En ce qui concerne la nounou c'est pas évident j'en ai eu une qui avait du mal a communiquer avec mon garcon qui a 6ans a cause de l'arabe puis j'ai demandé a ma femme de ménage qui est dispo malheureusement que la journée parfois l'apres midi pour me le garder vu que je fais la navette tous les jours sur casa elle est sympa et vu que je compte m'installer a casa en fin d'été je pourrais si tu veux te laisser ces coordonnées

bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, j'apprécie vraiment!
Puis je te contacter par téléphone?
si oui envoi moi par sms ton n° , je bosse à casa, on peut se voir pour prendre un café si tu veux?
amicalement,
ingrid (0679823790)

pas de soucis je te l'envoie via sms a bientot

Bonjour,
je m'installe au maroc cet été prés de mon futur mari
je travail dans les creches , haltes garderie , orphelinat et je peux aussi travailler dans les écoles maternelles en tant que atsem (en france) . je fais actuellement toutes mes lettres pour trouver du travail a la rentrée a casablanca !
je voudrais savoir: dans les ecoles maternelles françaises au maroc il y a t-il une personne au coté de l'enseignante pour l'aider dans les soins de l'enfants etc??
merçii de votre aide

Bonjour,

Oui Maria il y a une aide au cote de l enseignante,
Ingrid j ai vu que tu cherchais des mamans avec petits pour sorties et activités je peux te contacter sur ton tel ?

Bonjour,
merçi pour cette infos sur les écoles meme si j'espere en priorité trouver du boulot dans les creches et orphelinat de casablanca !
Je n'ai pas encore d'enfants , mais je rejoins mon mari au mois d'aout pour y vivre et c'est vrai que j'ai un peu peur de l'isolement et j'espere pouvoir rencontrer des familles pour des echanger , sorties en journées , etc...
tu as des enfants? tu vis a casablanca??

oui bien sûr son mon GSM 0679823790, A bientôt ! Ingrid

tu as trouvé Ingrid pour la garde de ton fils ? :)

salut oui j'ai trouvé quelqu'un , c'est pas l'idéal mais bon c'est pour les vacances...
pourquoi? tu as quelqu'un à me conseiller?

Bonjour Ingrid,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 2 fils et nous vivons à MOhammedia depuis 2 ans.
Mon fils a  été à Vivaldi l'an dernier, il avait 3 ans. Cela c'est bien passé, la maitresse était tres gentille. Même si la pédagogie des écoles marocaines n'est pas la même que la notre, c'est bien pour les enfants de pouvoir être avec d'autres pour jouer et partager.

Au sujet de la garde pendant les vacances, le mieux est de pouvoir le laisser à la maison avec ton employée.D'où l'intérêt de trouver quelqu'un de confiance et dynamique (et il y en a plein!!). C'est la solution la plus pratique et la plus sure!!

Tu peux me contacter en MP si tu as besoin de recruter quelqu'un!
à bientôt

Avis à toute les mamans
Bonjour

Je travaille actuellement sur Mohammedia, et je cherche un crèche pour ma fille de 2 ans, j'ai vu mes anges, bon ça va mais je pensais que je pourrai trouver mieux, qu'elle crèche pouvez vous me conseiller j'habite sur la corniche il y a candide qui est tous prêt mais je ne sais pas si c'est mieux que mes anges,si ils ont plus d'espace pour que les enfants puissent bouger et jouer confortablement.

Voici mon num 0642521703

merci

Bonjour,

Mon fils de 2 ans est à la crèche mes anges. Je ne vais pas particulièrement leur faire de pub mais ça se passe bien et les filles semblent bien s'en occuper. Lui qui sait bien faire comprendre quand il n'a pas envie d'aller quelque part ou qu'il préfère aller ailleurs y trouve apparemment un cadre uqi lui plait bien :)

Merci beaucoup pour votre réponse

est ce que vous lui prenez à manger pour midi ou c'est eux qui leur donne, quelle est la meilleure alternative.

Moi je voulais aller voir Candide ce matin mais tous est fermé à cause des vacances c'est pourquoi il m'a semblé que Mes anges est bien et puis ce que je recherche au final c'est que ma fille joue avec des enfants de son age se dépense et qu'ils soient coaché par des femmes douces et gentilles c'est tous

Pour des raisons pratiques (et de disponibilité aussi, il faut bien le dire), il y mange le déjeuner. Nous fournissons le goûter dans son sac le matin. Ca fait une addition totale de l'ordre de 900 Dhs par mois. Mais les horaires sont décents (pas besoin de stresser comme un dingue sur le fait d'être à l'heure, d'autant plus que, si besoin, la grand-mère marocaine peut aller chercher le petit). On peut le laisser à partir de 7h30 le matin et jusqu'à 18h. Pour moi, qui fait la navette vers Casa tous les jours, c'est aussi l'occasion de le voir le matin: je pars prendre mon train après l'avoir déposé (ou dans l'ordre inverse selon l'urgence et l'éventuel retard :)).

Il me semble, quand je prends le temps de parler avec les filles qui y travaillent, qu'elles sont plutôt gentilles. Mon fils ne partirait certainement pas les voir avec le sourire si c'était le contraire.

Merci Fedala, de toute façon elle me semble correcte mis à part le manque d'espace, en plus je n'ai visité aucune autre pour la comparer

On en a visité plusieurs en fait, mais on cherchait surtout dans le coin autour de la gare pour rendre les choses simples (faire le tour de la ville aux heures de pointe, non merci...)

[modéré: pas de pub. vous pouvez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises]

salut je cherche du travail comme garde des enfants pour les moi juillet aoute vous pouvez m'aidé

Bonjour hichi bouchra,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Babysitting à Casablanca svp :)

Bon courage à vous !

Merci

Maximilien