Maman d'une petite fille souhaite rencontrer d'autre mamans à Casa

Bonjour

Je suis une maman d'une petite fille de 6 ans, je souhaiterai rencontrer d'autres mamans pour d'éventuelles sorties avec les enfants et faire de nouvelles connaissances ici à Casablanca.
A très vite
Marina

Bonjour Marina,
Je suis moi même maman d'une fille de 7 ans, ainsi qu'un pti ga de 2 ans et demi et ma petite dernière de 8 mois.
Dans quel coin est tu sur Casa?

Bonjour,

Je suis à Maarif extension si tu connais vers le croisement du bd yacoub el mansour et bd ghandi.
Cela fait 18 ans maintenant que je suis au Maroc et avec la petite je ne fais plus grand chose tu dois savoir ce que c'est toi qui en a trois.
A très bientôt et pourquoi pas se rencontrer.
Ton pseudo est maman3 mais ton prénom c'est ?

Marina

Bonjour Marina, je suis moi aussi arrivée au Maroc il y a qqs mois avec ma fille de 6 ans et je cherche également à rencontrer d autres mamans.
a bientôt
Leila

Bonjour Leila,
Ce serait avec plaisir, au contraire de toi je suis au Maroc depuis 17ans déjà.
Tu peux m'envoyer un message privé avec tes coordonnées pour qu'on puisse organiser cela.
A très vite
Marina

Salut les mamounettes je serai aussi intéresser de faire votre rencontre je suis maman de deux enfants 5 Et 7 ans j habite pas très loin de chez toi marina ça me ferai plaisir de vous rencontrer biz à bientôt !!!

Bonsoir!!aussi maman d'une petite de 3 ans et d'un petit garcon de 5mois, je serais ravie de me joindre à d'autres mamans pour sortir nos loulous!

Coucou les filles,

Leila a déjà pris contact avec moi, elle sera de retour ds une semaine.
Envoyez moi vos numéros de portable en mp et s'on organise ça.
C'est plus pratique de se contacter par tel ou textos ou whats app vous trouvez pas ?
Marina

Coucou les filles, je serais egalement ravie de me joindre a vous.Maman d une petite fille de 3 ans.
Faites moi signe des que vous organisez quelque chose. Bises. Nawel

bonjour les mamans,
Je rejoins mon mari a casa en mois de Mars avec mes 2 garçon 4 ans et le petit 4 mois.
J'ai besoin de vos conseils : ou puis je sortir avec les enfants, des activités intéressantes à faire sur casa , la vie en général .....
Je me sens un peu perdu j'apprécierais Bcp votre aide, Merciii

Bonjour,
Alors pour ma part j'ai 3 enfants (8 ans, 3 ans et 1 an), la vie ici est plutot simpa. Pour ce qui est des sorties avec les enfants en hiver pas grand chose si ce n'est le mall. Ou tu trouvera un parc d'attraction. Ensuite tu as des structures type Jourigolo et le monde de Yabi qui son des endroits avec des jeux d'intérieur pour les enfants (Tobbogans, piscine à balles, ...)
Des que les beaux jours revienne bien entendu la plage, le bord de mer. Il y a aussi la foret de Bouskoura. Un parc d'attraction à Tamaris, la parc aquatique toujours à Tamaris.

Pour ce qui est de la vie en général...est bien Casa est une grande ville, donc bruyante. Beaucoup de circulation en semaine.
Mise à part sa , Moi j'aime la vie que nous avons ici et je te souhaite d'y être bien.

N'hésite pas si tu as d'autres questions
Alex

Coucou !

Je suis aussi une expat! J'ai 20 ans, je suis mariée et j'ai un petit fiston d'un an, je recherche aussi des mamans pour copiner !! Je suis laaaaa  les filles !!!! Vous pouvez me contacter en privée !! Ce sera plus discret !

Bonjour les mamans, j'ai besoin de vos conseils svp entre El bilia,Kenzi et Malakids qu'est ce que vous me conseillez !!?

Bonjour lés mamans,
Je suis mariée à un expatrié et j'ai une petite fille de 4 mois.
Je cherche des mamans comme vous pour avoir un réseau de connaissance et une vie sociale sur place.
J'ai 31 ans et je suis francobresilienne!
À bientôt,

Salut moi aussi je suis maman je ne sais pas si je peux t aider pour quelque chose Bonne soirée

Bonjour les filles moi aussi maman de 3 garçons je vis sur casa depuis presque 4 ans pas beaucoup de connaissance avec des jeunes mamans contactez moi si ça vous dis de discuter de nos expériences su l école , les médecins, les sorties devant un bon café bisous à bientôt !

Les enfants d une amie qui n est pas expat sont scolarisés a El elbylia elle trouve que c est mieux que la mission française elle me l'a conseillé vivement car je rencontre des difficultés avec l école de mon fils ( psy ....)

Bonjour Eya 83, je te recommande vivement Malakids, mes 2 enfants ont passé 3 ans chacun, et j'en suis plus ce que fière. La directrice est toujours présente et elle veille sur les tous petits détails. Des maîtresses plus ce que magnifiques, un environnement magnifique, propre et chaleureux. Les miens sont sortis en pleurant :(
Pour te dire aussi, mes enfants sont actuellement a Bizet car ils ont réussi leurs tests.

Très bon courage!
Meryem

Mama espagnole d'un petite garçon (7mois) souhaite rencontrer d'autre mamans à Casa. Café o parle espagnol-française-anglais.

A bientot

Bonsoir les mamans
alors comment vous passez vos journées avec vos petits?
moi ca fait un mois que je suis sur casa et je commence a m'ennuyer , avez vous des activités a faire ou des endroits a visiter avec un bébé de 7mois?
ps: pour mon grand je l'ai mis enfin a Malakids Merci pour vos conseils Miyouta82 :)

Merci pour tes conseils, j'ai bien opter pour Malakids en fin de compte :)

Bonjour a toutes les mamans  :)

Je vois qu il y abeaucoup d'expats dans le cercle familiale...qui veulent se rencontrer.

Qu'en est il pour les femmes expats qui n ont pas d enfants ?

J aimerai partager aussi  avec vous des moments sympas.... J ai lance sur le forum une discussion sur une rencontre le 11 avril prochain et je vois qu aucune d entre vous n a repondu......
Je
Vous ne sortez plus le soir ?
Je sais que cela est parfois difficile avec des enfants mais je suis certaine que bcp d entre vous avez des nounous.... ?

J espere avoir des contacts avec la communaute "mamans" ;)
Bien a vous
Betou

Bonjour,

Alors Eya83 avec un bébé de 7 mois y'a pas grand chose...déjà avec les plus grands :D
Sinon il y a un club de sport le Kidi club ou tu peu faire du bébé nageur. Aprés je sais qu'il y l'association Casa accueil qui organise des pti dej entre maman avec les petits. Tu peu voir sur leurs site.

Merci a tous pour votre conseils. Vraiment je ai rien a faire avec le bébé.
Je serait vraiment heureuse de partager à petit déjeuner avec vous. 
Comme on peut faire?

Pour le petit dej c'est avec l'association Casa accueil il faut t'inscrire sur leur site contre cotisation je crois...
Après si d'autres mamans sont intéressés on pourrais s'organiser sa..
à voir ;)

Hello maman d une petite fille de 20 mois nous vivons seules a casa car mon mari est sur tanger. Je bosse bcp et profite de mon ptit lapinou le soir. Ma fille va a l'ecole buissonnière quartier palmiers que je trouve particulièrement bien. Open pou des rencontres / cafés etc le Week end Only  :)  a très bientot

loool oui c vrai tu as raison maman3 avec un bébé on a pas trop le choix :)
@betou désolé mais avec deux enfants c difficile pour moi de sortir le soir
sinon si vous voulez organiser une sortie pendant la journée je suis partante. qu est ce que vous en dite les mamans?

En journée et avec nos petits avec plaisir! Mes effectivement Betou pareil pour moi avec 3 enfants dont 2 petits pas trop envie ni la force de sortir le soir. Ce n'est pas le genre de sortie qui me correspond. Je suis plus sortie avec mes petits et à l'occasion une sortie au Resto avec les copines mes cela reste exceptionnel lol
On peu donc voir pour un pti truc en journée

En journée et avec nos petits avec plaisir! Mes effectivement Betou pareil pour moi avec 3 enfants dont 2 petits pas trop envie ni la force de sortir le soir. Ce n'est pas le genre de sortie qui me correspond. Je suis plus sortie avec mes petits et à l'occasion une sortie au Resto avec les copines mes cela reste exceptionnel lol
On peu donc voir pour un pti truc en journée

:)
Je suis dispo en journee quand je n ai pas de clients - suis decoratrice interieur- Donc tout a fait ok pour un cafe en pm.
Quand aux sorties, il est vrai qu il n est pas evident de trouver un endroit "sympa"  mais le seul qui est bien frequente et ou l on peut s amuser c est bien la Bodega.
Sinon, c estvrai, ce sont les restos classiques...
Bref, faites moi signe quand vous organiserez un "gouter" serais presente avec grand plaisir.. ;)

Bonne fetes de Paques
Amicalement
Betou

Salut tout le monde.

Nous avons posé nos valises à Casablanca depuis plusieurs semaines et je souhaiterais rencontrer des mamans pour pouvoir échanger. Je suis du côté de Maarif extension, près du boulevard Ghandi.
Si ça vous dit d'aller boire un verre ce serait avec grand plaisir.

Jamila

Bonjour,
Bienvenue.
Je suis expatriée depuis 2 ans et j'ai une tir garçon, je connais d'autres mamans avec des enfants de 6 à 9 ans.
Dans quel quartier habites tu ? Nous nous sommes sur Palmier et Maarif.

Bonne fin de journée.

Annick

Bonjour a toutes,
Jamila, betou, annick et les jeunes mamans ou jeunes femmes mariées. Est ce que ça vous dirais qu'on aille se boire un verre en journée le week end prochain (les petits bout sont les bienvenus) 4ou 5 juillet? Si oui envoyez moi un msg en pv pour qu'on s'organise. Ça sera l'occasion de faire connaissance et nous creer un petit groupe...
A bientot
Laila

Bonjour laila,
Merci pour ta proposition.
Pour le moment avec le ramadan le petit café en journée n'est pas trop possible. Mais à un autre moment avec plaisir.

Sln alikoum merci pour ta reponse, effectivement je jeûnes je ne bois, d'ailleurs je ne sais vraiment  pas pourquoi j'ai ecris cela. Haha😕. Une rencontre m'irais tt autant ( sans boire lol) ou sinn on peut attendre la fin du ramadan inchaalah.
A bientot j'espere ;)
Leila

Salut Laila !

Pareil avec le Ramadan c'est un peu compliqué. Mais je serais dispo juste après. Je serais râvie de vous rencontrer.


Bises

Salut les filles !

Nouvelle sur casa depuis 2 mois et  maman d un  petit garcon de 6 ans je serais heureuse de recontrer d autres mamans pour partager nos experiences autour d un bon cafe !

A tres bientot !

Sofia

Bonjour à toutes,

L'heure de la rentrée à sonner pour nos bambins!

Je vous proposes de nous organiser une rencontre entre mamans.

Pour celle qui sont intéressés merci de m'envoyer un message en pv afin de connaitre vos dispo...

A très vite

bonsoir
je suis intéressé :)

Hola ,

Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi,  nous sommes installées à Casablanca depuis 3 à an, je parle français, anglais et peu d'espagnol, j'aimerai aussi faire de connaissance de maman sur Casablanca, pour faire des sorties, des goûter avec les enfants...et si on peut y ajouter une petite touche d'échange linguistique c'est encore mieux:).
Nous sommes installés à Racine près du magasin nespresso.

Bouchra
À bientôt