Hello a toutes les mamans de casa.

coucou,
alors voila je suis maman d'une petite d'un an. je suis installé sur casa depuis 2 ans. mais depuis que je suis devenue maman c'est un peu dur de faire des rencontres et sortir qu'avec bebe commence a etre dur dur lol. donc si vous avec envie de faire connaissance ou des activites avec les enfants, un peu de marche pour perdre les kilos en  trop, lol en ce qui me concerne ou tout simplement boire un verre et apprendre a se connaitre se serait vraiment avec plaisir.

coucou,

dsl je viens juste de remarquée les messages. j'espère que vous etes tjrs opé pour une petite rencontre entre maman et futur maman, lol. samysy, je vais exactement la même chose avec ma petite de 1an et demi. mais c'est pas top, je te dis pas les microbes qu'elle a chopée labas. sinon j'ai vais des cours de bebe nageur avec elle mais je trouve ça un peu cher pour la demi heure de cour. on fait aussi beaucoup les ferme pédagogique , ça permet de se ressourcer pas loin de casa, et les petits peuvent se défouler et apprendre.

en tout les cas si vous êtes d'accord on pourrais s'organiser une petite truc, sortie ou même venir boire un verre a la maison avec vous bout de choux pour apprendre a se connaitre. en tout les cas je suis ravie d'avoir des réponses lol. je pensais que j'etais la seule maman expat sur se site.

Bonjour rajae29!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonsoir Rajae,

Quelles activités fais tu avec tes enfants? que me conseilles-tu?

Merci

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans expatriée à Casa depuis 2 ans.

Je confirme, ce n'est pas toujours évident de trouver des activités pour les louloups sur Casa surtout quand l'hiver arrive!

Si le temps est vraiment mauvais et que nous voulons faire plaisir au petit, nous allons au Morroco Mall dans l'espace jeu (j' avoue ne pas considérer cet endroit comme mon endroit favori mais une fois de temps en temps...).

Nous bougeons aussi régulièrement (environ un fois par mois afin de le / nous sortir de la ville,  il y a des plages vraiment sympas vers Azemour par exemple)...

J'ai trouvé un atelier pour l'éveil des enfants où je compte aller avec le petit afin de participer aux différentes activités proposées.

Pourquoi pas se prévoir quelque prochainement?

Salut Rajae,

j'attends un petit donc je ne suis pas encore tout à fait maman mais ça me ferait très plaisir de te rencontrer et d'échanger de bonnes adresses ou tout simplement de décompresser. 
Comment peut-on s'organiser une rencontre?

Bonjour, j'organise une conférence gratuite sur la parentalité samedi 14 et mardi 17 juin. A priori il y aura des mamans marocaines et françaises. cela pourrait être l'occasion pour vous d'en rencontrer?

Pour pus d'infos sur la conférence vous pouvez vous rendre sur ce lien http://atelier-des-parents.blogspot.com … 4zgkl5OunI

Bonjour a toutes!

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour se rencontrer, même si la discussion date un peu...
Je viens d'arriver sur casa et je suis maman d'une petite fille de 14 mois donc je suis partante pour rencontrer d'autres mamans afin de pouvoir faire des sorties, activités...

À bientôt j'espère!

[Modéré : Pas de pub gratuite sur le site, veuillez placez votre annonce ici svp ]