Québécois cherche amis décontractés ;) à Paris ou St-Germain-en-Layes

Salut !

Installé en région parisienne depuis 2004, j'aimerais bien rencontrer des gens sympas pour discuter, prendre un pot, en mode relax.  :)  Si la culture québécoise vous intéresse (je suis originaire de la Belle Province), ou si vous êtes vous-même Québécois ou Québécoise, faites signe ! Si en plus vous êtes musicos, ou que vous appréciez les bons whiskies, on est vraiment fait pour s'entendre.

A+!  :)

Alain

Bonjour mari2271,

Avez-vous consulté la section Réseau social Paris? N'hésitez pas à participer sur les discussions créées par nos membres afin de faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis à Paris.

Bonne chance. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour Alain,

Il est également possible de ce joindre au réseau d'onvasortir.
C'est quelque chose que j'ai fait dans le passé et cela m'a beaucoup plus.

Bon courage :)!

Carolien

Bonjour Alain,

Nous partons vivre à Québec en octobre, ça pourrait être sympa de boire un verre ensemble pour échanger sur ton pays.
Si l'idée te tente, tiens nous au courant, nous habitons à Paris.
Bonne journée
Sophie

Hello Sophie,
Mais oui, ça sera avec plaisir. Je te tiendrai informé quand je pourrai faire un saut à Paris pour un verre. De même, si vous passez près de chez moi (Maisons-Laffitte, RER A), faites signe, vous serez les bienvenus !
A+!
Alain

salut Alain
j 'ai immigré au Québec il y a 10 ans, d'origine francaise, et je suis de passage a paris jusque début septembre. ca pourrait être sympa d'échanger sur nos experiences d'immigrés respectifs...ou de futurs immigrés avec Sophie

au plaisir,