Cherche amis/es sénégalais

Bonjour,

Je suis nouvellement installée sur paris et je souhaite faire la connaissance de Sénégalais en tte amitié.
J'apprecie la simplicité en tte chose.

Bonjour aida80.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Voici le Réseau des expatriés Sénégalais à Paris : https://www.expat.com/fr/nationalites/s … nce/paris/

Merci,
Aurélie

Salut,

Je cherche la même chose que toi je t'envoi un message inboxe.

Bonjour , Je suis senegalais et je cherche la meme chose que toi alors je te dis bienvenue et  a bientot

Je viens de m'inscrire et je cherche à me faire des amis je comprends un peu russe si j'ai pas tout oublié kak nacha familia? Lol

Bienvenue

Bienvenue alors.On est dans le même cas je pense.Alors si ça te dis essayons de faire connaissance.

SLT JE SUISINTERESSE

Bonjour
Je suis nouvellement inscrit je cherche des amis au senegal
Merci
Bonne journée

A bientôt mon pote

Bonjour

Sa cera avec plaisir de faire ta connaissance

Salut
Donc actuellement vous êtes sur paris

Bonjour jalexio,

Pourriez vous je vous prie éviter de poster en majuscule cela rend la lecture de votre post difficile.

Cordialement,

David.

Bonjour Aida ,
Bienvenue dans la communauté Sénégalaise de paris.

bonjour AIDA, je m'appelle MARIETOU et je cherche comme toi de nouvelles amies!!! pourrions nous faire connaissance ensemble ??? merci pour ta réponse !!!

Bonjour
Bienvenue  à paris. Je suis sénégalaise aussi mais je suis née en France. Si tu as besoin de  conseils n hésites pas
A bientôt

bonjour AIDA

comment ça va ???je suis comme toi nouvelle à paris et je cherche des femmes sénégalaises pour discuter et si on se convient pour amitié !!! je m'appelle Mariétou et je suis de Dakar, du quartier Mariste, et toi tu es d'où ??? que fais tu à Paris ??? merci de prendre contact avec moi et de me donner de tes nouvelles !! Mariétou

Slt , je suis partant . Je suis sénégalais et je vis en Turquie istambul.

Moi je cherche des expatriés sénégalais en Turquie
N'hésitez pas à m'ajouter si c'est le cas!

Cool

Coucou

j'ai vécu au Sénégal et j'aimerai rencontrer des sénégalaises pour amitiés. Je suis française d'origine africaine, parle anglais et espagnol couramment. Je suis sur Paris pour 2 semaines après plusieurs années vécu á L'étranger.

Au plaisir !

Hello,
Je suis sénégalais et j'habite à Paris 13éme, je suis là pour me faire des connaissances, et des amis, j'aime bien discuter, rigoler, resto, promenade, ciné ...!!!
Nangadef :)

Mes meilleurs voeux. Vous souhaite une longue vie pleine de joie, une santé de fer et une réussite totale.
Bienvenue. Enchanté. Khadim

Serais ravi de faire votre connaissance.

Salam,
Je suis très contente de te compter parmi mes contacts au plaisir de nous rencontrer et de te voir comme un ami, un frère.
Bien à toi