Rencontre sur Paris pour aller boire un verre

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Laurie, je suis française et j'habite Paris depuis quelques mois déjà mais j'aimerai rencontrer du monde (qui parle français, espagnol ou anglais) pour aller boire un verre, se balader ou sortir.
Si certaines personnes sont intéressés, n'hésitez pas ! :)

Bonjour,

Savez vous que sur cette meme page vous pouvez en cliquant sur le drapeau linguistique (espagnol, anglais, allemand, portugais etc...) vous pouvez aussi poster dans la langue et ai si avoir des contacts appropries?

Les personnes originaires de ces pays et residents en France pourraient vous contacter....:)

Bonne journee.

Bonjour Laurie
je m appelle Hervé je viens de lire ton message
prendre un verre sur paris ? why not :-)
belle journee
H

Bonjour Laure

Bonjour à tous,

@ Secka76 bienvenue, une petite introduction serait appréciée, pensez-y, ça vous permettra d'avoir une réponse.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour!
Je suis Edouard de Nationalité togolaise. Je suis arrivé à Paris il ya deux semaines pour une mission de 4 ans dans le compte d'une organisation internationale des étudiants catholiques. J'aimerais bien rencontrer du monde et faire des amis ici!

Bonjour , je m'appelle Sauffian 44 ans ,de Mon targis (45) et voudrai bien vous connaître amicalement . à bientôt

Salut Laurie,
Boire un verre, discuter, Cool. ça me dit.

Chère Laurie,
Je serai tres heureux d'aller boire un verre en ta compagnie dans la plus belle ville du monde.

Cdt

Ramon

salut ,prendre un verre sur paris je suis partant

Une semaine á bruxelles et puis direction----> Paris  :heart:  ....j'espere qu'on se rencontre lábas  ;)
A bientot  :cool:

salut laurie j'espere que tu va bien je m'apelle hedi je vis as paris et sa serais avec plaisir que je partagerais cette sortie avec toi ou membre membres as bientot j'espere

cc je suis sur paris et ci ca te dit un petit verre dans les prochains jours n'hesites  pas...

Hello moi c'est Camélia je suis étudiante j'habite à 10 minutes de Paris je suis dispo si tu veut boire un verre un de ces jours !  :)

Bonjour,

Savez vous que vous pouvez organiser une rencontre expat.com? Vous creez un evenement par exemp,e dans la section communaute en haut de page, puis evenement...

Par exemple, l un d entre vous choisi un lieu, une date et un horaire, et voila, les expats.com bloggers s y rendent et vous vous rencontrez directement sur place...il faudra avoir un signe d identification expat.com par ex, et voila....ou bien organisation sur validation de presence...

Pique nique, par exemple, vous organisez, vous proposez (lieu, date, transport, etc.... et proposez et voyez qui vient....ca permet de faire des rencontres expat.com, dans une ambiance sympa......venant de tous horizons. Le Team du site peut vous aider.

Bonnes rencontres expat.com  :par:

salut ca va bonne soire on peut ce conait svp jesuis du maroc

Hi
How are you ?
I just read your profile and I would like to say that Im interested to meet up with few members and make new friends in Paris and also in London if it's possible :)

Let me know hehe :)

en français ,merci .jean  Luc  ;)

Tu parles à afroud ou OMAR-16?

bonjour Laurie,
ecris moi sur ce mail:xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hey sava

Bonjours,

               J'ai l'habitude de  faire des voyages  de visite de famille à Paris
Donc:  je suis conscient de l'assurance de voyage  , sans elle on ne peut pas avoir de visa.

cordialement

Hello
cette discussion est toujours d'actualité?

....en anglais ça serait top ;)

kmejdoub a écrit:

....en anglais ça serait top ;)


si tu veut parler anglais c'est par ici https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=298 .jean  Luc ;)

Je viens d arriver sur París je cherche Des personnes eduqué pour boire un verres et parlé español question de pas perdre les habitudes.

Bonjours,

C'est avec plaisir de prendre un café avec des amis une fois je débarquerais à  Paris.


Cordialement

Vous vous exprimez en español?

Non, je parle Français, j'habite le Maroc


merci

bonjour
si vous venez a alger j'aimerai bien
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Pas de soucis une fois a París faite moi signe

Salut Laurie. Je m'appelle Angelo, je suis italien, je parle français, espagnol, et anglais (quel coïncidence  :)  ) Je suis à Paris depuis Janvier et moi aussi j'aimerais sortir à faire des nouveaux connaissance

"ILS" sont venus,"ILS" sont tous là....C'est comme les mouches ! :whistle:

Bonsoir Laurie,
Je suis ravi de te lire je penses qu on peu partagé beaucoup de choses  au tour d un verre ou un café je suis doté d un sens de l humour particuliere  simple et respectueux comme personne de
Voici mon email (xxx) si ca te dirai on pourrai communiqué la tranquilement.
Passe un bonne weekend

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

pas d'adresse email sur le forum ,merci  jean  Luc ;)

Hello Laurie ! Je suis de retour sur Paris actuellement et souhaiterais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, donc je suis partante!!

bonjour je m'apelle rachid  je suis sur les yvelines région paris

Bonsoir !
Je suis en France ( Ile-de-France ) depuis maintenant  9 ans
Je suis brèsilien  j'envie d'améliorer mon français  et aussi mon espagnol
En revanche je peut vous aider en portugais brèsilien
Bonne week-end

cc ca va pour le français c bon pour moi lol...... tu est ds quel coin?

Bonsoir ,je suis intéressé par votre proposition. Sortir boire un verre ,discuter