Recherche Amis sur Paris TOUTES NATIONALITÉS

Bonjour, je suis à Paris et je recherche AMIS de toutes nationalités (30-40 ans)pour discuter, boire un coca en terasse, aller au cinema.Je parle Anglais Merci à bientôt.

Bonjour, je serai honoré de faire ta connaissance ! si ca te dis tu peux m envoyer un message  pour faire connaissance! à bientot

Bonjour,
Je suis du pays juste à côté (Belgique) mais bientôt en France (septembre) et je suis à la recherche d'ami pour perfectionné mon francais! :)

Bienvenue je suis à ta disposition

Je suis volontaire!!

coucou Victoria
Nous venons souvent A Paris!
nous aimerions y rencontrer de nouvelles personnes!

ca serait un plaisir de faire votre connaissance

Bonjour, Do you speak English, mon Français est terrible je suis américain latin (nationalité USA)
mon email: [email protected]
je voudrait bien échanger Français-Anglais si possible
a bientôt j'espère!
joseph

Recherche Amis sur Paris TOUTES NATIONALITÉS.:):):)

Bonjour Victoria,
Je m'appelle Amira d'origine Libanaise. Je cherche des amis avec qui je veux parler anglais, faire des sorties, sachant que j'habite sur Paris . Si tu veux on peux échanger nos cordonnées par message.
A Bientôt

Yes, we can meet and practice l'anglais, which arrodisement do ou live in?

@josephV4444 > vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone et si vous avez des questions, vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Paris.

Merci

bonjour je m,appelle pearl je suis francais metisse je parle aussi un peut l'espagnol et l,anglais je entre paris et les etats unis je danse le tango et d'autres danse latine abientot peut etre

Bon Jour

Je suis Alejandro, un Espagnole qui vive sur Paris depuis 15 ans.
Je parle Fracais, Espagnol et Anglais. Je vecu aux USA ( 10ans) et Angleterre ( 3 ans).

Je serai ravi de te recontre.

Voici mon email person:  alex.candela[at]neuf.fr

A bientot

BONNE IDEE !

Coucou vous, moi je suis camerounaise mais je vis à paris, vous pouvez m'écrire, I will help you with your French !
Nice evening !

bonjour amira moi aussi je veux faire connaissance avc toi? si tu veux on change les coordonnées par msg

salut je ss la pour discuter et me des ami parcéke la vie est tres courte mieux davoir des amis ke davoirs ds enemie je vous remercie je sais je ss tres gentil et bien jecoute les amie merci!!!!

salut je parle français et je cherche à apprendre l'anglais donc ça t'intéresse répond moi

coucou!
moi c'est Angela ,je vis à paris et cherche à me faire de nouveaux amis alors si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe ;)

Bonjour

Je m'appelle Ali, 33 ans, je vis depuis peu sur la région parisienne.
Je suis souvent à l'étranger.
Je serai heureux de partager un thé sur une terrasse.
Amicalement.

Ali.

slt angela tjr à la recherche à te faire des amis?

Bonjour à tous,

Je m'appel Karen et je suis peruvienne, je cherche aussi des amis toutes nationalites à Paris :).

Karen

salut karen toujours à la recherche d'ami?

salut tout le monde je vis sur Douala au Cameroun je recherche des amis sur toute la France pour des échanges des connaissances et autres

Hi karen comment ca va moi c est samy je suis francais et je suis parti au perou il y a trois ans a mancora et a trujilo c etait super,  do you like paris?

Salut Samy,

J'aime Paris même  si je connais pas trop ^^... tu as aimé le cebiche? ^^

Karen

bonjour karen

je suis Français, j'habite a 50 kms de paris

enchanté de faire ta connaissance :)

Bonsoir Amira je m'appelle Alioune Menheim et je suis métisse Libanais.
J'habite à château Thierry 02400 après Meaux. Je souhaiterais t'avoir comme amie pour apprendre bcp sur mes origines. Voici mon numéro [Modere: Veuillez utiliser la messagerie privée pour communiquer vos coordonnées personnel.]  mercie d'avance

Ok
Si tu veux..

bonjour;
je suis intéressé merci de m'écrire [email protected]

Bonjour, nous aussi on aimerait connaitre du monde a Paris, on habite dans l'Essonne 91,
Mais on sort souvent dans la capitale, on est un jeune couple, on aime beaucoup les bars, les resto, on est en France depuis 2 ans, merci,  s'il y a quelq'un qui veut nous rencontrer laissez moi un message

Salut je m'appelle Bruno Suite à mon passage sur ton annonce, je voulais savoir si cela te dirais d'entrer en contact et faire un peu plus connaissance.
Cordialement
Bruno

Ouai j ai aime le cevice et le pollo a l BRASA! et tout les restaurants au bord de la plage,  tu fais quoi a paris et combien de temps reste tu a paris

Moi mon anniversaire est le 8 octobre

merci madouxa
de quelle pays es-tu?

Merci Joseph pour votre reponse puis-je vous demander oú vous habiter? et de quelle nationalité vous êtes? a bientot

mon email : [email protected] a bientot

Bonjour ahcene je recherche des amis sur Paris.
mon email [email protected]
salam!

Bonjour Amira je suis Française tu sais.
voici mon email perso : [email protected]
Saha Ftorek!