Améliorer mon française.

Bonjour!

Je parle un peu de française, mais j'ai besoin de practiquer un plus en parlent avec quelq' un/e qui peut me donner les normes basiques de conversation. Moi aussi peux donner les règles de conversation en espagnol, des temps verbaux et vocabulaire. Un salut!

Bonjour,
je viens de lire ton annonce et j'aimerai faire ta connaissance si tu veux bien.je suis tunisien  de 29 ans
je suis ingénieur et nouveau a paris depuis 3 ans pour raison de travail.
Voici mon telephone 0760162009
mon msn [email protected]
Sinon si tu ne me réponds pas c'est pas grave je n'insisterai pas..!!
A bientot peu etre
Ali

Bonjour
Il existe un site internet qui s appelle BUSUU; c est un site de partage de personnes qui souhaites apprendre ou se perfectionner dans une autre langue.
Cdlt

bonjour je suis française et donne des cours de français via le Skype si cela t intéresse contacte moi la langue française n est pas compliquer il faut juste avoir une basse. si tu travaille cela ira vite bonne continuation pour la suite cordialement

denizem a écrit:

bonjour je suis française et donne des cours de français via le Skype si cela t intéresse contacte moi la langue française n est pas compliquer il faut juste avoir une basse. si tu travaille cela ira vite bonne continuation pour la suite cordialement


En souhaitant que vous maîtrisez mieux l'expression orale que l'expression écrite!!:lol:

salut effectivement je suis prof de français merci cordialement

Moi aussi je veux apprendre la langue française qui pourra m'aider et merci

Cecilia1980 a écrit:

Bonjour!

Je parle un peu de française, mais j'ai besoin de practiquer un plus en parlent avec quelq' un/e qui peut me donner les normes basiques de conversation. Moi aussi peux donner les règles de conversation en espagnol, des temps verbaux et vocabulaire. Un salut!


moi aussi , je voudrais ameliorer ma langue francais, si vous voulez moi ici, mon skyp est maklool2
merci

[Modéré: pas de pub svp]

Salut Hola

Puedo ayudarte , hablo espanol bastante bien pero quiero mejorar mi nivel ... y en frences soy nativo, hago muchos intercambios , pues para conversar es mi placer.

Soy ingeniero aqui en Paris , tengo tiempo las noches entre semanas

contactame sobre [email protected]

Soren

Bonjour Soren,

Vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone.

Merci.

Bonjour,

Nous allons commencé tout de suite
Vous voulez améliorer votre français ( et non française )

A bientôt

Younès

Bonjour! moi aussi je souhaiterais m'améliorer en français. merci à vous

Salut Cécilia,

Espérant que ma réponse n'arrive pas trop tard, je cherche à améliorer mon Espagnol et je souhaite échanger avec toi notamment pour le Français. N'hésite pas à m'écrire.

A bientôt !

Bonjour Belov,

J'ai vu notre message sur le site Expat.com et c'est pour cela que je me permets de vous écrire .
(Modéré: Communiquer par msg privé svp)
De quelle nationalité etes vous?

N'hésitez pas à me contacter par mail  [email protected]  ou par tel : 06 87 10 56 20

Cordialement

Odile

bonjour de quelle région es-tu cela pourrait m'intéresser?

(Modéré: pas de pub svp)

bonjour,

pour améliorer son français ou toute autre langue de votre choix :

faites une inscription ici :

http://www.conversationexchange.com/index.php?lg=fr

et échangez une aide dans votre langue maternelle contre une aide en français ou toute autre langue de votre choix .

bonne chance
good luck
bueno suerte

denizem a écrit:

bonjour je suis française et donne des cours de français via le Skype si cela t intéresse contacte moi la langue française n est pas compliquer il faut juste avoir une basse. si tu travaille cela ira vite bonne continuation pour la suite cordialement


si voulez avoir des "clients" auxquels vous demanderez de payer.il vous faut avoir une maitrise parfaite  de la langue. on ne s'improvise pas prof de français comme ça.

par contre pour des échanges altruistes ça peut aller.

Bonjour,

Je cherche à améliorer mon anglais et apprendre l'espagnol. En échange, je peux parler français avec vous !
Au plaisir de vous lire !

bonjour cecilia, je suis française, j'habite paris et je parle un peu espanol, je recehrchhe justement quelqu'un qui pourrait m'aider à améliorer mon espanol. n'hésite pas à me repondre en message privée.

je serai ravis de pouvoir t'aider.

a bientot

bonjour,

la discussion date un peu.
il vaut mieux ouvrir un autre topic.

voici des sites plus appropriés à l'échange linguistique :

https://fr.verbling.com/http://www.conversationexchange.com/index.php?lg=fr

Les échanges sont la solution la plus économique mais jamais équilibrée...  de plus il faut  avoir déjà de bonnes bases pour que ce soit efficace..parler une langue et l'enseigner, l'expliquer c'est différent de la parler d'autant plus que la langue française est très complexe...Alors  réfléchis bien Cecilia.. Ne perds pas ton temps mieux vaut créer de bonnes bases tout d'abord avec un vrai prof jusqu'au déclic...
Je souhaite avant tout te/vous donner des conseils de professionnelle et si cela te/vous intéresse alors regarde mon site : [ lien modéré ]
Bonne chance,
Isabelle

quand on veut vraiment apprendre une langue on peut le faire seul pour acquérir les bases. la motivation est importante. pour les échanges il faut déterminer dès le début la base des échanges 20 min chacun par exemple, et c'est équilibré. bien sur ça demande un peu de patience jusqu'à ce qu'on trouve la personne sérieuse qui nous convient.
sincèrement actuellement il y a tellement de sources sur le web que si on est vraiment motivé on peut apprendre gratuitement ou à peu de frais (cours en ligne et en groupe) une langue. le facteur groupe est vraiment déterminant concernant l'apprentissage des langues. 
les cours particuliers en langues sont vraiment trop chers et hors de portée de bien des bourses. heureusement que le web démocratise un peu cet apprentissage.

Bonjour,
J'habite sur Chessy eurodisney  et ton annonce m intéresse
Tu peux me contacter au 0611204098
Michel

Bonjour,
je ne sais pas si tu cherches toujours des gens pour pratiquer le français mais si c'est le cas, c'est avec plaisir.

JE cherche à rencontrer les hispanophones à Paris car je reviens d'Amérique du sud et j'ai besoin de parler (j'ai vécu en Espagne aussi).
Si tu veux, on peut toujours échanger un peu.
A bientôt peut être
JB

moi aussi moi aussi je souhaiterais m'améliorer en français...help me pls:) see you

TV5, chaîne internationale française, propose ces cours gratuits

Bonjour Jbonce66,
J'ai vu votre message .Mais je n'ai pas compris si vous etes français anciennement expatrié ou espagnol sachant déja parler le français ...Moi je cherche aussi des espagnols mais pour leur faire pratiquer le français .Si vous voulez pratiquer le français ou si vous connaissez des gens souhaitant apprendre et pratiquer le français ,contactez moi !!

odile

Bonjour, nous pouvons discuter un peu ensemble afin de développer votre français à l'écrit.

Bonjour odilecécile,

Je suis français et je cherche à rencontrer des hispanophone pour des échanges linguistiques.
Je propose aussi de leur faire visiter Paris.
A bientot

Bonjour jibonce66,,
Avez vous trouvé des hispanophones avec qui pratiquer l'espagnol? Moi aussi je suis dans la meme quete .
Si vous avez un peu de temps ,peut etre qu'il serait intéressant de communiquer par mail ou de se rencontrer?
odilecécile

Bonjour i-hear-you,
Est ce que vous souhaitez apprendre /pratiquer le français? Vous etes de quelle nationalité? Je peux peut etre vous aider.J'ai mis une annonce récemment sur ce site ;
A bientot peut etre

odilecécile

bonjour
pourquoi pas ouii avec plaisir

hola,
je suis francais et j'ai habite 6 ans a l'etranger et je suis disposé a t'aider si tu le veux????