Améliorer mon française.

Bonjour!

Je parle un peu de française, mais j'ai besoin de practiquer un plus en parlent avec quelq' un/e qui peut me donner les normes basiques de conversation. Moi aussi peux donner les règles de conversation en espagnol, des temps verbaux et vocabulaire. Un salut!

Bonjour,
je viens de lire ton annonce et j'aimerai faire ta connaissance si tu veux bien.je suis tunisien  de 29 ans
je suis ingénieur et nouveau a paris depuis 3 ans pour raison de travail.
Voici mon telephone 0760162009
mon msn [email protected]
Sinon si tu ne me réponds pas c'est pas grave je n'insisterai pas..!!
A bientot peu etre
Ali

Bonjour
Il existe un site internet qui s appelle BUSUU; c est un site de partage de personnes qui souhaites apprendre ou se perfectionner dans une autre langue.
Cdlt

bonjour je suis française et donne des cours de français via le Skype si cela t intéresse contacte moi la langue française n est pas compliquer il faut juste avoir une basse. si tu travaille cela ira vite bonne continuation pour la suite cordialement

denizem a écrit:

bonjour je suis française et donne des cours de français via le Skype si cela t intéresse contacte moi la langue française n est pas compliquer il faut juste avoir une basse. si tu travaille cela ira vite bonne continuation pour la suite cordialement


En souhaitant que vous maîtrisez mieux l'expression orale que l'expression écrite!!:lol:

salut effectivement je suis prof de français merci cordialement

Moi aussi je veux apprendre la langue française qui pourra m'aider et merci

Cecilia1980 a écrit:

Bonjour!

Je parle un peu de française, mais j'ai besoin de practiquer un plus en parlent avec quelq' un/e qui peut me donner les normes basiques de conversation. Moi aussi peux donner les règles de conversation en espagnol, des temps verbaux et vocabulaire. Un salut!


moi aussi , je voudrais ameliorer ma langue francais, si vous voulez moi ici, mon skyp est maklool2
merci

[Modéré: pas de pub svp]

Salut Hola