Me faire des amis italiens à Paris

Bonjour,je m'appelle Wanda..Je vis à Paris depuis plusieurs années et je suis italienne..Je cherche des nouveaux amis pour partager discussions et tout ce qu'on veut,surtout dans cette periode d'isolament pour le Covid, pour se sentir moins seuls. Avec plaisir...
Bien à Vous
Wanda

wendy2018 a écrit:

Bonjour,je m'appelle Wanda..Je vis à Paris depuis plusieurs années et je suis italienne..Je cherche des nouveaux amis pour partager discussions et tout ce qu'on veut,surtout dans cette periode d'isolament pour le Covid, pour se sentir moins seuls. Avec plaisir...
Bien à Vous
Wanda


Quelqu'un d'Italie qui habite à Paris?..... :-)

https://consparigi.esteri.it/consolato_ … zioni.html

Bienvenue sur notre forum,

Pourquoi ne prendrais tu pas contact avec ces associations ?

merci

Bonjour Wendy. Heureuse de faire ta connaissance. Je recherche un logement en île de France, banlieue sud peut-être, ou Paris...je vis dans le 91. J aime bien me balader à Paris,j y ai qq amis. Bonne journée Wendy

Bonjour Wanda,
Je vis à 30 kms de Paris dans le 78
Je cherche une amie ou une petite communauté d'amis pour des discussions autour de l'italie que j'adore(Venise,la Sicile,Rome,...)
Bonne journée 1 vous,
Marc

Bonsoir Wanda,
Je suis aussi Italienne j'habite Paris et j'ai rencontré beaucoup de personnes en faisant
partie d'une Sté Italienne formidable, j'en suis très fière de faire partie de leur communauté.
Ce soir à 21h il y a un zoom si tu peux écoute tu apprendras tellement de choses
positives ensuite nous pourrons en parler
Je m'appelle Massimina mon tel 06 xxx
Voici le lien
Entra nella riunione in Zoom
[modéré]



Buon ascolto!....

Salut Wanda,
As tu reçu des réponses ? Tu vis dans quel coin de Paris ? Et d'où viens tu en Italie?

Bonne soirée

Vincent