Les posts de demenagements et transports......

Bonjour,

Je tiens a preciser que lorsque on veut demenager ou transporter des marchandises, c est dans le pays d origine que cela se,passe et pas sur le forum de destination..

J ai bien compris que le but etait de demander a des expats a destination de conseiller eventuellement sur un transporteur ou autre professionnel, je le repete c est a l origine que cela se passe et sur criteres personnels.
Et que donc il faut recommander sur place.

Un demenageur international est un transitaire obligatoirement. Un transitaire n est pas un demenageur. Ce dernier fera forcement appel a des tiers et factureront ces services.  Les groupages se font a l origine. Pas a destination.

Idem pour les partages de containers!  C est a l origine que cela se traite! Les,professionnels eux, sont justement la pour ca, c est leurs metier, d expliquer et de conseiller sur les formalites exigees a destination.  Pas le contraire. C est une perte de temps incroyable et cela empeche des renseignements et conseils concrets localement.

Alors serait t il possible d arreter de toujours transferer les,posts sur ces sujets sur les forums destinations?  C est particulier, mais c est comme ca pour ce genre de services. Et qui concernent des milliers d expatries.

Alors particulierement, et logiquement, il faudrait dupliquer ces posts, une fois a l origine et une fois  a destination.  A destination pour eventuellement avoir une recommandation, mais a l origine, car c est sur p,ace que seront fait les devis selon les besoins.

Je vais me repeter, mais quand je dois demenager d un pays vers un autre, je contacte un demenageur international sur place! Certainement pas a destination. Car il va me renvoyer sur le local avec raison!!

Est ce que les modos comprennent bien le principe particulier de ce sujet?

Quand on doit DEMENAGER a l international, ON CONTACTE UNE ENTREPRISE INTERNATIONale SUR PLACE! PAS A DESTINATION!

Est ce que c est plus clair comme ca?

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU