Menu
Expat.com

Les posts de demenagements et transports......

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Je tiens a preciser que lorsque on veut demenager ou transporter des marchandises, c est dans le pays d origine que cela se,passe et pas sur le forum de destination..

J ai bien compris que le but etait de demander a des expats a destination de conseiller eventuellement sur un transporteur ou autre professionnel, je le repete c est a l origine que cela se passe et sur criteres personnels.
Et que donc il faut recommander sur place.

Un demenageur international est un transitaire obligatoirement. Un transitaire n est pas un demenageur. Ce dernier fera forcement appel a des tiers et factureront ces services.  Les groupages se font a l origine. Pas a destination.

Idem pour les partages de containers!  C est a l origine que cela se traite! Les,professionnels eux, sont justement la pour ca, c est leurs metier, d expliquer et de conseiller sur les formalites exigees a destination.  Pas le contraire. C est une perte de temps incroyable et cela empeche des renseignements et conseils concrets localement.

Alors serait t il possible d arreter de toujours transferer les,posts sur ces sujets sur les forums destinations?  C est particulier, mais c est comme ca pour ce genre de services. Et qui concernent des milliers d expatries.

Alors particulierement, et logiquement, il faudrait dupliquer ces posts, une fois a l origine et une fois  a destination.  A destination pour eventuellement avoir une recommandation, mais a l origine, car c est sur p,ace que seront fait les devis selon les besoins.

Je vais me repeter, mais quand je dois demenager d un pays vers un autre, je contacte un demenageur international sur place! Certainement pas a destination. Car il va me renvoyer sur le local avec raison!!

Est ce que les modos comprennent bien le principe particulier de ce sujet?

Voir aussi

Voyager avec un animal de compagnie en AllemagneDéménager à l'île MauriceDéménager en Nouvelle-CalédonieDéménager en Malaisie avec son animal de compagnieS'expatrier en Nouvelle-Zélande avec un animal de compagnie
allspice

Quand on doit DEMENAGER a l international, ON CONTACTE UNE ENTREPRISE INTERNATIONale SUR PLACE! PAS A DESTINATION!

Est ce que c est plus clair comme ca?

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide