Menu
Expat.com

Hallo les Filles au pair de Madagascar

Dernière activité 23 Avril 2017 par Jeram Bay

Nouvelle discussion

Miralie

Bonjour, je suis une femme Malgache qui habite depuis des années en Allemagne. J'ai une nièce à Mada, qui a beaucoup de problème financier. Je veux la proposer de faire Au pair en Allemagne. Pourrez vous m'ecrire la procédure à suivre pour devenir au pair en Allemagne? Pourrez vous me donner les adresses de l' agence au pair à Mada. Adresses et Tel.  ou conntact. Merci de votre gentillesse et reponses. Miralie

Miralie

Bonjour,

J'attends encore une de votre réponse, mes cheres compatriotes Au pair de Madagascar en Allemagne. Merci :)

jean luc1

la fuite en avant c'est pas la solution ,être fille au pair sans avoir de diplôme,de projet ,ta nièce  est bonne pour finir dans un bordel , après l e "au pair"elle feras quoi ? être enceinte comme beaucoup , et vivre de maigre allocation , chez vous etez pauvre  mais vous etez chez vous ,ici  elle seras pauvre ,et considérer comme une étrangères venu pour les aides sociales .Les princes charmant celas n'existe pas ici .  ta nièce doit rester á la maison .   jean  Luc  ;)

Miralie

Bonjour Jean Luc

Merci pour votre reponse , ma nièce ella a le Bac et elle parle , le francais. L'anglais et un peu l'allemand Elle est intelligente mais elle ne poura pas continuer ses études après avoir faire une année universitaire. Elle souhaitera contunuer ses études à Mada Mais elle a besoins d'argent. Elle ne trouve pas un mini job , pour gagner d'argent à Mada pour  payer ses etudes .Donc je veux la proposer de faire Au pair. Et elle a une famille ici.
Chacun a son objectif ert son but donc on ne met pas tout le monde dans le même sac. Si on a 2000,€ à Mada, on pourra payer une étude de 4 ans.

jean luc1

Miralie a écrit:

Chacun a son objectif ert son but donc on ne met pas tout le monde dans le même sac. Si on a 2000,€ à Mada, on pourra payer une étude de 4 ans.

C#est pas avec son pécule qu'elle auras (250€)qu'elle pourras économisé beaucoup . le  probléme c# est que vous pensez que c' est le paradis ici ,pour les bordel, comme pour les gosses  ,c#est aussi la réalité beaucoup se  font piégé .     tu regarde sur ce site        https://www.aupairworld.com/fr , et voilá les démarches á faire https://www.service-bw.de/fr/web/guest/ … leistung-0  .
renseigne toi bien sur le pays ,les réseaux mafieux  sont bien organiser ici  . bonne chance  jean  luc  ;)

Jeram Bay

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez écrire uniquement en français svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Mirindra22

Bonjour Miralie,
J aimerai savoir si tu as eu des reponses claire et net a propos des demarches et les procédures a suivre pour devenir fille au pair en allemagne.. car moi aussi j aimerai tenter l experience.. je suis malgache, je suis diplômée..et pouvoif elargir mes connaissances dans les pays  étranger m a poussé a te demander ces questions..
en attente de ta réponse..
Merci d avance 😊

Jeram Bay

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : C'est un service payant + ad gmail
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne