MAD 2018

Tu as raison. Malgré tout, si à l'extra c'est positif et que ton voeux porte sur toute la Nouvelle Calédonie on peut raisonnablement penser que c'est bon.

enfantterrible a écrit:

Tu as raison. Malgré tout, si à l'extra c'est positif et que ton voeux porte sur toute la Nouvelle Calédonie on peut raisonnablement penser que c'est bon.


Effectivement avec un vœu NC et un poste simple pas d'inquiétude à l'intra.

Résolut à tous,
Impatiente comme ça tous, j ai fini par contacter le snecNC, qui très sympas m ont répondu même non syndiquée, je serais retenue sur liste principale éco gestion option A mais toujours aucune réponse du vice rectorat !!?
Je renouvelle ma demande,y a t il des collègues sur ce forum qui ont  fait également une demande en partant de l île de la Réunion ??
Merci pour votre réponse
KN

Bonjour à tous et à toutes,
ma femme a fait une demande de MAD pour la Nouvelle Calédonie. Nos deux enfants et moi, le PACSé, suivrions ma belle, mais nous attendions une réponse pour savoir au moins si elle était sur liste d'attente ou pas. Aprés avoir vu le tableau des postes par matière sur le site du snes, j'ai appelé le vice rectorat de NC, et là, surprise, 3eme sur liste principale. La femme m'a assuré que normalement tout le monde aurait du recevoir un mail que la réponse soit liste principale, complémentaire ou non retenu.
Pour ceux qui veulent
https://www.ac-noumea.nc/spip.php?article1604
Je m'arrête là pour ce soir, au plaisir d'échanger avec vous.

Bonjour
J'ai envoyé un mail au vice rectorat et il m'a été dit en effet que TOUTES les réponses avaient été envoyées dont les nôtres le 10 août...
Envoyez leur un mail pour leur signaler la non réception du retour de vos candidatures.

Ahhhhh ca me soulage ! J'avais envoyé jeudi un mail au rectorat, réponse hier soir où elle me dit que j'ai reçu ma réponse le 10 août.
Sauf que le 10 août j'ai effectivement reçu une réponse mais du snes que j'avais contacté moi même la veille.
De la part du rectorat je n'avais rien eu le 10, donc cette réponse m'a inquiété parce que je me suis dit que j'avais peut être mal écrit mon adresse mail (on finit par douter de tout !)

Donc du coup je renvoie un mail en leur disant que je n'ai rien reçu de la part du rectorat le 10 août ?

Merci pour ces infos, je viens de leur envoyer un mail en leur disant qu'aucune réponse ne nous était parvenue.
Enfant terrible, des nouvelles pour la mut double que vous n'avez pas demande ?

C'est bon pour moi. Mon mari est sur liste complémentaire. Je croise les doigts pour qu'un poste se libère pour lui sinon tant pis on fera sans même si ça sera moins simple.
On a fait une demande de mutation simultanée pour wallis en revanche.
Wait and see !
J'attends vos retours à tous maintenant.
Très belle journée.

J'ai moi aussi écrit.Ils m'ont certifié que j'avais reçu un mail le 10 août . Je vous encourage à faire de même.Pour moi je ne suis pas retenue. Bonne mutation à ceux qui l'ont eu.

Qu'est-ce ce qu'on fait ? On leur répond qu'on a rien reçu de leur part ?

Oui. J'ai juste demandé s'ils pouvaient me donner une réponse et ils m'ont répondu dans la foulée.

Bonjour, je viens d'avoir une réponse du SAIO qui m'informe que ma candidature est en bonne voie  mais pas de réponse définitive à ce jour.

Bonsoir,
le top reste de les appeler, ils sont sympas au vice-rectorat, et donnent de nombreux conseils. Il y a des personnes pour deux ou trois matières, aussi certaines sont en vacances. Tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici une bonne semaine. Le mouvement intra c'est le 22 septembre, encore un mois pour une réponse définitive.

Mail reçu il y'a quelques minutes qui confirme l'info envoyée par le SNES : nous sommes retenus !

Idem ! Trop contente !

Super .

Super ! Maintenant place à.... l'attente.

Genial ! Félicitations à tous ;)

Pour résumer alors, qui fait parti des heureux sélectionnés ?

MARCIA31 a écrit:

Bonsoir,
le top reste de les appeler, ils sont sympas au vice-rectorat, et donnent de nombreux conseils. Il y a des personnes pour deux ou trois matières, aussi certaines sont en vacances. Tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici une bonne semaine. Le mouvement intra c'est le 22 septembre, encore un mois pour une réponse définitive.


Le 22/09 ?
Il est dit dans le mail que nous recevrons une proposition début novembre. 🤔

Moi, enfin 1 sur deux, en arts plastiques. Je m'y attendais absolument pas (1 seul poste au mouvement). Du coup pas mal de questions...

Oui. Confirmer par le snes hier

Bonjour,
comment pouvez vous être sûre que vous allez déménager ? Vous êtes première en liste principale ?
Je vous demande cela parce que je vois dans le tableau récapitulatif des capacités d'accueil 2 postes à pouvoir en arts plastiques, 1 néo calédonien prioritaire et 20 demandes extra.
http://www.snes.nc/IMG/pdf/CR_GT_Mvmt_Extra_2018.pdf
Merci

Quand tu es sur la liste principale c'est que tu es sélectionnée pour participer à l'intra. En ce qui me concerne, ayant fait un voeux large, je suis certaine d'avoir un poste. Tout dépend des voeux effectués. Comme pour l'intra en métropole

Enfant terrible, je comprends pas trop le "1/2" ? Vous êtes en couple et toi en arts pla tu as été retenu ?

Pour info, le classement sur liste principale, vous pouvez oublier une fois retenu. Il est purement indicatif pour le mouvement extra. Après à lintra, on rentre dans la grande loterie des mouvements de chaque discipline avec les territoriaux déjà présents sur place. Ça se joue aux points, notre barème va nous être communiqué d'ici mi septembre pour vérification et signature.
On peut être donc être premier à l'extra et ne pas avoir de poste à lintra car aucun poste ne s'est libéré sur les vœux formules. La seule certitude, cest si le vœu N-C a été formulé parmi les 6...

Pour nous, moi en physique et ma conjointe en espagnol

Oui banban. 1/2 mon chéri n'a pas été retenu. Trop "jeune" pas de rapport d'inspection... Ça pardonne pas.

9a dépend pas mal de ta position sur liste principale, es tu dans les 5 premières ?

ah ok, c'est pas forcément ce que j'avais compris du vice rectorat, mais d'accord. Quels sont vos voeux ? Toute la NC ?

Je suis 2 ème sur 2.

Enfantterrible bizarre pour ton conjoint... Je n'avais pas de rapport d'inspection proprement dit, uniquement des situations professionnelles effectuées durant mon année de stage et commentées/validées par l'inspectrice. J'avais joint un mail de ma DPE pour bien préciser l'absence de rapport d'inspection et pourtant je suis sur liste principale, avec en dernier vœu "Nouvelle-Calédonie".

Il n'a jamais été inspecté même pas pour l'année de stage. Rien de validé par les ipr. Il vient de faire une demande d'inspection pour y remédier mais je ne sais pas si avec la nouvelle réforme on va lui accorder.

Le SNES vient de me répondre ceci pour les dates des commissions de l'intra : "les dates du mouvement intra ne sont pas encores connus. Nous en saurons un peu plus mi-septembre lors de la commission de contrôle des barèmes des postulants à l'Intra.
"
Le 22 doit donc correspondre à la date de contrôle des barèmes et non des commissions d'affectation de l'intra. Je pense qu'il va falloir être plus patient !

Le 22/09 tombe un vendredi cette année, pas un jeudi.  Et cette date a été publiée sur le site du snes le 5 septembre. Il s'agit donc sans aucun doute de la date du groupe de travail qui s'est tenu l'an dernier. On peut cependant imaginer que, cette année, une commission de contrôle et de vérification des barèmes du mouvement intra aura lieu à la même période.
Bon courage à tous pour cette trop longue attente !

Bonjour à tous,
J'avais aussi reçu un courriel du Snes m'informant que j'étais sur Liste Principale (en histoire-géo), mais aucune confirmation du VR.
Suivant les conseils de certains sur ce forum, j'ai envoyé un courriel aujourd'hui au VR qui m'a confirmé rapidement que j'étais effectivement sur liste principale.
Merci pour vos conseils.

Bonjour à tous,
Mail reçu du vr début  août positif sur liste principale. 2ème position sur 3 postes dispo. Le vr de la nc et les syndicats sont abordables, sympa et réactifs. En leur écrivant et leur telephant, j'ai obtenu les Infos que je recherchais.
Pour ceux qui veulent échanger sur la mad 2018 n'hésitez pas.

Bonsoir,
ah oui plutôt positif. Lettres classiques peut-être ?

Hello ! Une petite question : comment connaissez-vous votre classement? Moi j'ai juste reçu un message du VR me disant qu'un mail m"avait déjà été adressé le 10 août pour m'informer que j'étais sur liste principale ....

Bonjour. Via le Snes (je suis syndiquée)

Le snes envoie le classement. Les neo tit calédoniens sont compris dans le classement, et en tête.
Encore une fois, c'est vraiment à titre indicatif puisque il ne servait que durant la commission du 2, et le 2 c'est loin 😜

Bonjour,
Je suis un peu perdue, comme je l'avais dit précédemment, j'avais envoyé un mail au SAIO qui m'a répondu que j'étais bien placé et ils m'ont transféré également ce mail que j'étais sensée avoir reçu après la commission du 2 août. Je vous en fait part.

Bonjour,

Suite au groupe de travail du 2 août 2017, vous avez reçu un courriel vous informant de votre participation au mouvement intra territorial, conformément au BOEN n°18 du 4 mai 2017 de la note de service n°2017-086 du 3-5-2017.

A compter du 7 septembre, il vous sera transmis une fiche barème pour contrôle et vérification, et à compter de fin octobre, une proposition d'affectation vous sera transmis par l'adresse courriel saisie sur votre dossier SIAT.


Ça veut dire quoi ????
Félicitation à tous ceux qui ont une réponse positive.