Creer son entreprise

bonjour ,à tous

j'aimerais avoir l'avis de personnes vivant aux usa . je suis artisan en France dans le domaine de l'inspection vidéo de conduit et canalisation , débouchage conduit et canalisation , ramonage tous conduit , et débistage de conduit .
pensez vous que je puisse créer la même chose aux états unis et peut il y avoir de la demande ?

merci d'avance

Bonjour, ce sera dans quel Etat, car il y a peut-être une license de l'Etat à passer.  Sinon, il te faudra obtenir un visa E2, investir une somme substancielle et embaucher des salariés également.

bonjour

merci pour ta réponse . j'aimerais plusieurs endroits ,,,, los angeles , las vegas , new york

Pour les license requirements par Etat, tu peux trouver ici http://www.homeadvisor.com/r/state-by-s … HD19FPhDIW

Pour l'Etat de NY, c'est plus compliqué car c'est au niveau local il me semble. Pour la ville de New York   https://www1.nyc.gov/site/buildings/ind … nsing.page

merci beaucoup !!
en fait je tiens aussi compte de mes deux fils qui aimeraient se faire une expérience aux usa

Après,par rapport à tes compétences, tu sais sûrement faire d'autres choses. J'ai un oncle Italien, plombier toute sa vie et il est top en électricité sans le faire dans le cadre de son travail. A NYC, pour un problème de plomberie, c'st le super (superintendant) de l'immeuble qui s'en occupe. On ne paie rien, mais on lui donne un billet pour le remercier. Dans un premier temps, viens visiter , faire en quelque sorte un voyage -étude, pas façon touriste.

bonjour

merci ,,, ta vision est bonne et il est vrai que venir se rendre compte des choses sur place est bien . avant cela , j'essai de prendre des contacts avec des gens qui connaissent déja le système américain .
mes deux fils aimeraient aussi pouvoir travailler sur place pour peaufiner la langue et avoir des opportunités de travail et pourquoi pas un jour créer leur petite affaire .