Menu
Expat.com

APPARTHOTEL SAO PAOLO - Conseils

Dernière activité 25 Janvier 2011 par Clementiño

Nouvelle discussion

Clementiño

Bonjour,

Je vais devoir rester sur Sao avec un visa touristique mais pour une mission pro. J'imagine que louer un appart (je veux éviter la colloc pour travailler tranquille...a voir en dernier recours) est impossible, exact?

Auriez vous des conseils pour un bon appart/hotel a louer au mois, dans quartier sécurisé?

Merci par avance

Clément

Yud

Bonjour Clément,

Avez-vous consulter les articles du guide: Logement au Brésil?

Amicalement

Clementiño

Oui....malheuresement pas grand chose pour ma demande...ou a des prix compléments surrabusés

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Immobilier au Brésil
    Immobilier au Brésil

Avec sa population de plus de 180 millions d'habitants, le Brésil attire aujourd'hui de plus en ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide São Paulo