Logement a sao paulo

bonjour a tous ! je serai cet ete pendant 6 semaines a sao paulo au bresil et cherche un logement ou une chambre pour cette periode. si vous avez des connaissances, contacts ou tips, n'hesitez pas a öe renseigner ou mettre en contact !

Bonjour et bienvenue sur le forum clement33 :)

Votre message est maintenant sur le forum Sao Paulo pour une meilleure visibilité! Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Sao Paulo ;)

Amicalement
Armand

clement33 a écrit:

bonjour a tous ! je serai cet ete pendant 6 semaines a sao paulo au bresil et cherche un logement ou une chambre pour cette periode. si vous avez des connaissances, contacts ou tips, n'hesitez pas a öe renseigner ou mettre en contact !


Pour 6 semaines à Sao Paulo, cela dépendra de ton budget car ici, c'est en moyenne 40 € la nuit pour une chambre dans un hôtel type Ibis....vu que tu viens pour une courte durée, il ne te sera pas possible de louer quelque chose, donc le mieux pour toi est de te trouver un petit hôtel et de négocier un prix global, tu pourra peu être t'en tirer pour 25€ la nuit pour la durée de ton séjour...Un appart'hôtel, qui est un hôtel qui loue des appartements meublés pour des durées plus ou moins longue pourra être une solution, mais compte 1300 €/mois pour un appartement de 50m2, tout équipé, avec internet et service de nettoyage journalier compris + piscine et services annexes.