Hebergement Sao Paulo

Bonjour à tous.

Voici en quelques mots ce que je recherche. J'habite actuellement dans la région de Bahia. Je viens de créer mon entreprise de fabrication de brindes. Je vais devoir me rendre à SP dans le courant du mois de septembre pour suivre la production de mon premier produit. Je vais sans sans doute devoir rester à SP pendant 2 mois. Afin de réduire mes coûts, je recherche un hébergement pour 2 personnes. Je paierai l'hébergement que ce soit chez un particulier ou dans un hôtel de style auberge. Voici l'adresse de l'usine ou je vais produire. Si possible j'aimerai trouver un hébergement pas trop loin.
PLASTIMAB,
Rua Manoel de Mathos Godinho, 272
Ermelino Matorazzo
CEP : 03814-020

Je vous remercie

Claude

Bonjour,

ZONA NORTE ? Vous ne serez pas si loin de l' Aéroport de Guarulhos (Cumbica), il doit y avoir des hotels ou flats par là.

Je ne crois pas qu' il y ait tant de Français par là pour vous proposer un hébergement. Mais qui sait?    Avez vous également posté votre demande sur la section du forum en anglais ?

Il va falloir je pense elargir votre recherche bairro, et s' éloigner sinon,  quitte à mettre plus de temps dans le transport et vous installer vers le centre ou près!
Une autre idée, passez une annonce sur le site de SAO Paulo accueil et les autres sites accueils des langues que vous parlez! Voire demandez conseils aux consulats, CCFB,..

Au culot, vous pouvez selon les profils des abonnés autre que français, aussi leur demander personnellement en message privé!!

Une autre idée, sans garantie aucune, mais sait on jamais : contactez l' entreprise CI à SAO PAULO, ils ont plusieurs agences, c' est de l' intercambio en principe, mais parfois entre 2, les familles d' accueils, cherchent pour compenser..Ca ne coute rien de se renseigner!!

Ce sont des pistes, on y pense pas toujours ^^....

Bonne chance! tenez nous au courant, c' est une demarche sympa!!

Bonsoir AlLspice,

Merci de votre réponse. Pleins de petits tuyaux ... que je vais m'empresser de déboucher ....
Je vous tiendrais au courant de la suite,
Merci encore

Claude

Cela aurait été avec plaisir, mais j'habite à l'opposé, aéroport de Congonhas.
Comme à son habitude, Allspice connait les bons tuyaux :)

Comment ca c'est passé ? vous avez trouvé ?