Aller rester au maroc

Je suis toute nouvelle ici. Je reste ai Canada ville de québec. Au mois de mars ou avril j aimerais aller rester au maroc. :)))

Bonjour duquebec
Super l'idée d'aller vivre au Maroc
Moi aussi je serai à Marrakech pour  le mois de mars ou avril je suis en processus pour trouver un appart et une garderie pour mon garçon de 2 ans ...etc
je suis de Montréal
Avez vous  choisi une Ville ????
Avez vous déjà visité le Maroc ???

La ville je sais pas encore. Mon amoureux est déjà là bas. Et il va choisir une appartement :))) non ça va être la première fois!!! J ai très hâte :))
Et toi tu sais ou tu va rester?

bienvenu au Maroc

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue  :top:
Est-ce que vous avez déjà chercher sur le site https://www.expat.com? Vous pouvez commencer vos recherches dans la rubrique consacré à l'immobilier. Ou sinon vous pouvez aussi trouver une villa sur villanovo.fr. Ils ont aussi un catalogue de villa au Maroc.

Cordialement,

Bonsoir moi amine j'ai habité 5 minutes de eroport de Casablanca ' je travaille on transport pour toute les ville e oussi en semaine immobilier' bien vune à Casa Blanca . Je peux aide à votre famillie e je suis disponible' tu l'aise mi nemero ****  tu peux contacter pour plus information sur watsap

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Agadir est une ville très agréable, un très bon choix de vie, et un temps formidable toute l'année. Moi j'adooooore ! :-)
Plein de succès et de belles choses dans votre future nouvelle vie.

Merci beaucoup :)))

Merci c gentil ! !!

Merci j ai très hâte ! !!

Le mieux pour vous est Marrakech, ville cosmopolite où il fait bon vivre (climat, proximité des montagnes et de la plage, tourisme...). L'immobilier est beaucoup moins cher qu'à Casablanca. Après, tout dépend de l'activité que vous allez exercer (si c'est dans le tourisme, hôtellerie, savoir faire dans l'artisanat, etc... c'est l'idéal)
Bon courage

bonjour ,

Marrakech pour ma part n'est pas le top ! trop de touriste ,

Je m'installe (ia) prochainement à El Jadida  une ancienne ville fortifiée portugaise , une ville proche des maraichers ( Azemnour ) . Aussi  je suis en retraite .

Elle se développe sur le monde du Cheval , si j'ai bien compris , le royaume du Maroc va dans le sens du Deauville marocain.

80 km de Casablanca

Cordialement

JCC

salut,   chère   
comment allez   vous  ?
soyez la  bien   venue au maroc  ,
s il  vous plait,   avez -  vous choisis  ou  vous allez  s  installer   ici,  au maroc,  ? ou pas  encore 
moi,  j habite   près de la  ville de taroudant, 
merci
soyez la bien venue