Investir en Tunisie

je lance un appel a tous les expat qui aiment la Tunisie , ne quittez pas le territoire  ça va se calmer dans les jours qui viennent , et comme recompense a la revolution Tunisienne vous pouvez incitez vos amis et vos proches  a investir en Tunisie , vous serez toujours le bienvenue chez nous .

bonjour,
meme si j'aime votre optimisme, les circonstances ne vontpas sans doute pas me laisser le choix de continuer a vivre ici.
mon job actuel est d'encourager les etrangers a investir en vue de leur retraite dans ce pays.
en ce moment tous les clients potentiels retardent leur decision à au moins 6 mois, voir plus..
quant aux nouveaux devant venir ou arriver porchainement ; ils annulent leur déplacement ....
a moins de trouver un job de substitution; je ne me vois guere de possibilités a poursuivre mon séjour.

patience .. ça va venir , si vous vivez en Tunisie vous voyez sans doute que la vie revient a la normale , continuez votre job , les investissement vont arriver bientot , ne perdez cette chance d'etre parmis les premiers a les acceuillir , regardez les télés du monde , je suis optimiste  et tout les tunisiens le sont ...

pat27 a écrit:

bonjour,
meme si j'aime votre optimisme, les circonstances ne vontpas sans doute pas me laisser le choix de continuer a vivre ici.
mon job actuel est d'encourager les etrangers a investir en vue de leur retraite dans ce pays.
en ce moment tous les clients potentiels retardent leur decision à au moins 6 mois, voir plus..
quant aux nouveaux devant venir ou arriver porchainement ; ils annulent leur déplacement ....
a moins de trouver un job de substitution; je ne me vois guere de possibilités a poursuivre mon séjour.

Il est vrai que la situation, même si elle tend à se calmer, n'est pas simple pour les expats entrepreneurs.
En ce qui me concerne, mon statut de futur expat retraité et locataire d'une location à l'année me permet d'être beaucoup plus sereine sur l'avenir et m'autorise à vouloir continuer à croire en mon projet
Bon courage Pat27 et bonne journée quand même

Allez PAT, faut  pas se decourager, aprés la pluie il y a toujours forcement le beau temps...et puis baisser les bras, c'est abdiquer....incomprehensible pour quelqu'un qui a deja eue le courage de quitter le sol gaulois et son coq...un mauvais passage a vide mais comme avec Mars....ca repart.

Merci de vos encouragements, mais comme tout a chacun il me faut "subsister" en attendant et là .....

Mars, ici vous embrume les poumons plutot que de donner la pêche !!!

Parfois les réalités économiques (personel), sont plus fortes que les grands sentiments ....snifff
Francis

bonsoir,

Je suis attentive à votre courrier car je suis en réflexion pour acheter un terrain en Tunisie. Savez-vous si une francaise peut acquérir, seule à son nom, un terrain ? il semble que oui. pourriez-vous me le confirmer ?
et savez-vous quel est le prix moyen au m2 d'un terrain dans les alentours de Tunis ?

cordialement.

vaste prograamme aujourd'hui......en plus suivant ou est situé le terrain il est impossible de l'acquerir car classé agricole et reservé au seul Tunisien..Si c'est en zone touristique, c'est hors de prix...bref bon courage