Renseignements pour m'installer à Marrakech - rencontrer jusqu'à 4.10.

Bonjour!
Je suis actuellement à Marrakech jusqu'à 4. Octobre et je voudrais apprécier de rencontrer des expatriés pour me renseigner sur l'installation ici.
Je suis une femme allemande et je travaille comme secrétaire en Allemagne. Il me faut travailler au Maroc aussi pour m'installer.
Comme ma demande c'est au dernier moment parce que j'ai juste trouver le site juste maintenant, veuillez m'excuser pour ça. En espérant de trouver des contacts!
Salutations, Anke

Bonjour Anke

Bienvenue sur Expat.com
Je vous invite à consulter les dossiers du Guide , ça vas vous aider pour une installation au Maroc
Bonne journée
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Équipe Expat.com

Merci beaucoup pour le bienvenu.  Bien sûr je vais consulter le guide et lire les discussions.  Mais comme je suis à Marrakech,  j'aimerais bien parler en direct.

Salam,

Bienvenu au Royaume du Maroc, vous pouvez me joindre en Message Privé si besoin.

bienvenue au maroc  j'ai l'envie de faire ta connaissance !! c'est possible ?

Merci beaucoup pour le bienvenu à vous deux. J'espère que c'est bien clair pour ma demande que je cherche que le contact avec l'expatrié pour me renseigner. Merci beaucoup quand même.

on peut parler sur privée

MohamedELI a écrit:

on peut parler sur privée


Bonjour

C'est un forum d'entraide entre expatriés ,pas du tout un site de rencontre
Si vous pouvez aider ,c'est sur le forum, pas en privé
Bonne journée

Salam,

Concernant la demande d' Anke, il ya des noms de contacts avec adresse et coordonnees personnelles qui ne se donnent pas sur le forum...comprenez pourquoi...
Le message privé et la prise de contact telephonique permettent une liaison rapide et securisee.

Bonjour,
Avez-vous trouver réponse à toutes vos questions ? Sinon, si vous pouvez poser des questions précises, je pourrai peut-être vous apporter quelques réponses.
Cordialement,
Abderrazak

Merci à Kamel34
Vous m'avez déjà aidé et donné une idée en parlant par téléphone.  En certains cas un message privé peut aider.
Et merci aussi à Abderrazak. Pour l'instant je n'ai pas encore les questions précises, mais après mon retour à l'Allemagne je vais bien avoir ces questions et je voudrais bien revenir à votre offre.