Entretien d'embauche

Bonjour

Demain j'ai un entretien d'embauche pour une boite en suisse qui s'appelle sekoya. Quelqu'un connait? Si oui qu'en pensez vous?

Je voudrais savoir aussi, pour me donner une ordre d'idée le salaire moyen d'un commercial, si les démarches sont longues pour le permis de travail etc...

Bonjour je voulais savoir si tu y avait été? Merci....je me poses les même questions que toi...

Bonjour alors entretien ? Et dans quelle ville moi sur Geneve. N'hésite pas pour une question plus précise

Bonjour...non mais sur Yverdon ou Neuchâtel...j aurais voulu savoir à combien est le salaire fixe avant de postuler car apparemment sa recrute sou ent mais je me suis fait un peu avoir par un centre d appel en suisse à Lausanne e au niveau du contrat donc je me méfie...je ne voudrais pas avoir à rebouger pour rien...

Bonsoir je n'ai que la vision sur Genève et chaque canton à bien des spécificités dans tout règles, législation, fiscalité, ....

Bonjour,

Morgan Mlk avez-vous eu cet entretien?
Si oui , pouvez-vous m'en parler car je suis dans la même situation que vous aujourd'hui.

Merci!