Où sortir

salut,
je cherche des endroits pour sortir le soir sur RABAT (pub, discotheques, booling, etc) ainsi que des centres commerciaux et rues marchandes.

Salut,

Pour les magasins genre ce que tu peux trouver en france, il y a le mega mall centre commercial ou il y a a aussi un bowling, patinoire restaurants salle de sport qui se trouve a souissi ou bien il y a fal ould oulmeir avenue principal a l'agdal tu trouveras des franchises McDo, KFC et plein d'autres trucs sympa. Ensuite pour les truc pas chere et plus beldi tu vas avoir la medina centre ville ou bien centre commercial ait Baha situe a a Diour jamae tout pres de la medina.

Les restaurants Italiens le mieux c 'est le Finzi qui se trouve a Hassan en face de la cathédrale ou bien aussi a Souissi a coté du réservoir qui est un pub à la mode actuellement. Ensuite tu as le Latium qui se trouve a Hay riad.

pour d'autres renseignements n'hesite pas.

Bienvenu!!!!

ok merci, moi j'habites dans la medina donc je traverses souvent le souk.
et niveau boites de nuits et pubs tu connais???

je suis pas expert en boite nuit ni pub parce qu'ici sorti pour les filles c'est pas comme en France!!!! mais je sais que les endroits a la mode en ce moment c 'est le reservoir, le privée pub et boite europeenne assez cool apparament.

j'ai oublié tous les deux se trouvent a souissi c 'est tres connu donc tu vas pas avoir de porbleme pour trouver.

bonjour, je me permets de particper dans la discussion, il ya d autre endroit aussi sympa comme pietri, SOfia, ... ca depend du gout et de la compagnie.

salut,
avec plaisir!!!
je ne connais pas du tout les endroits, donc je me renseigne un peu sur tout.
ceux que tu site sont des pubs?? ça se trouve ou?
d'ailleurs c'est avec plaisir si des personnes veulent venir boire un verre avec moi ou organiser une soirée.
je compte pas rester enfermé

tu as raisons tant qu'a etre a Rabat profite un peu. j' ai oublié en pub ou tu peux manger aussi il y a aussi le tex Mex et Up Stairs avenue Michlifen a l'Agdal c 'est pas mal aussi.

Vous faite un stage en quoi ici?et vous venez d'ou en France?
Histoire de faire connaissance et voir ce qui pourrai vous plaire ici.......

si vous aleez sortir ,appellez moiiii

je susi en stage dans un cabinet d'architecte paysagiste, et je viens du sud de la france (Toulouse).
Si du monde veux sortir on peut organiser une soirée ce week end, afin de faire connaissance

bonjour et bonne anneé !!

suis partant aussi pour faire conaissance je vous propose restau au geoth samedi
à vous

c'est cool!!! moi aussi je suis du Sud mais plus Bordeaux!!!! goeth samedi pkoi pas!!!!!

ah il y a un jardin de fleur et de plante exotic sur la route de Kenitra peut etre que tu aimerais le visité???

oui j'en ai attendu parlé je compte y aller!!!
ok pour le resto, c'est quoi le goeth?

Goeth c le restaurant qui se trouve au centre culturel Allemand. il est a coté de la gare de Rabat ville en haut de la medina.

ok merci, moi je suis d'accord pour samedi!!!!

ok jenny ,vinc ,vittoria
pour confirmation et réservation je vs envoi mon tél en MP

alors on se dit ou? a quelle heure?

JE VIENDRAI AUSSI;

devant Geoth à 20 h ça vous va ? je reserverai une table
amine m'a confirmé ! 06 11 37 99 38

Bonjour, je suis Jonas, français expatrié à Rabat. Je viens d'arriver, je ne connais encore personne. Je peux me joindre à vous pour ce soir ?

ok rdv au goeth!!

ça fait trop longtemps que je suis pas venu sur le site jai tout loupé !!
pour en revenir au jardin, cest le jardin de bouknadel à salé
tu prends la nationale 1 à partir du magasin carrefour et c indiqué

salut à tous! ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site, j'ai aussi raté ce rendez vous! prévenez moi pour une prochaine sortie, je suis à Rabat depuis quelques mois je cherche du travail, je ne connais pas grand monde et je commence à m'ennuyer!!! je suis donc très dispo!!

Bonjour tout le monde, et bien j'ai également loupé ce rendez-vous. Bueno ce n'est que partie remise, qui est libre en semaine après le taf vers 19h30 pour un café ou samedi prochain pour une sortie pub, au Upstairs, l'ambiance est sympa et il y a des concerts. Je vais proposer à deux amis de mon côté.
Vincent,Jonas j'espère que votre adaptation se passe bien ;)Enjoy.
Bonne journée à tous

Ah bon on passe les stages au maroc??

et quoi d'autres

il en faut des boites des pubs  et une base BOUAKI comme en cote d'ivoire

morrocan > peux-tu expliquer ton message stp? (on dirait un hors sujet)

No news, so soirée annulée...une prochaine fois ;) bon week end a tous

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce blog et je vois que certains organisent des soirées pour se rencontrer. Je suis plutôt partant même en semaine. N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

bonjour
moi aussi je suis nouveau sur ce blog, je suis étudiant sur rabat j'aimerais bien vous rejoindre,prévenez moi pour une prochaine sortie
;)

bonjour à tous
oui somarine !!le Upstairs est sympa s'il ya des gens interessé on poura se renconter laba samedi vers  19 h ??

Bonjour

Ca y est c le week end qui veut sortir ce soir, se boire une ptite biere ou une grosse teuf  !!!!
Le rept