Vivre dans le sud de l'Italie

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple d'expatriés depuis 7 ans, actuellement au Maroc, nous savons donc ce que c'est de vivre en dehors de la France de ses repères et de ses habitudes et même si tout n'est pas toujours facile nous avons vraiment aimé cette expérience.

Nous travaillons depuis quelques années dans la gestion et la location de biens en courte durée, les événements récents nous poussent vers autre chose une autre destination et nous avons choisit l'Italie du sud "les Pouilles".

Nous avons l'habitude de gérer les biens de nos propriétaires et de prendre des réservations pour eux  ainsi que de les assister lorsque c'est nécessaire.
Nous aimerions en parallèle créer un petit hôtel de charme avec de la restauration ou encore un bnb, j'ai lu un peu de tout sur le forum (mafia ect) est-il si difficile que ça de faire restaurer un bien? et de travailler?

J'attends donc vos conseils précieusement, 
bien à vous,
Karine

bonsoir Karine,

Je vis dans les pouilles depuis 2004 et je n'ai jamais entendu parlé de Mafia, ou si peu !

Ici la vie, hormis le côté professionnel, est peu chère, nous mangeons des produits de qualités et si peu chers, nous avons un climat magnifique. Vous pouvez me contacter en MP si vous voulez plus d'info.
Bon courage et à très bientôt.

Anna

Merci beaucoup Anna pour avoir pris le temps de me répondre,  je serai ravis d'échanger avec vous,

A très bientôt,
Karine

ciao bella