Un mois a Lecce

bonjour à tous
Je vis à Strasbourg et rêve devm installer un jour en Italie
Je vais passer un mois (décembre)_a Lecce et cherche une location pour le mois dans un coin sympa du centre historique et pas trop cher mais rénové, oui c est beaucoup demandé
Je cherche aussi a rencontrer des gens qui me parleraient de leur expérience
J arrive à Brindisi la aussi y a t il un bon plan pour rejoindre:Lecce
Si vous connaissez un joli appartement à louer n hesitez pas
Et un endroit pour prendre des cours d italien
Merci à tous
Louise

Slt slt
Merci pour votre message sans vous mentir je ne connais pas les appartements à louer ici je suis à 45m de lecce dans une ville appelez neviano donc si vous aurai besoin de moi pour d'autres choses je serai à votre disposition merci

Pour les cours d'italien, en Toscane où j'habite je fais quelques kilomètres et j'ai les cours gratuits (à l'exception de 20 € d'inscription et d'un  livre à 4,5 €) Il s'agit d'une "scuola media"....

Merci de m avoir répondu et hic pour la faute d orthographe ds mon.message(demander)
Ou vivez vous en Toscane ?,mon rêve était  de m.installer à Lucca...mais les prix en hausse me poussent plus au sud
Merci!!

Bonjour, moi personnellement je vous conseil de vous installer dans les villes de : ostuni, carovigno et san vito.
Vous trouverez la tranquillité par exemple si vous acheter une maison de campagne.
Carovigno et Ostuni sont des villes prise par beaucoup de français et belges que dans  ces dernieres annés ont investi beaucoup dans l' immobiliers.
Je reste à votre disposition pour toutes questions posées.
Cordialment Alfred
***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Louise,

Comment s'est passé vôtre mois de décembre dans la ville de Lecce?
Un retours sur votre séjour aurait été intéressant à vous lire :)

Bonne suite,

Aldo
Animateur Forum Philippine